| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:58:44 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ben genre quelqu'un qui trouve les noms de machine, si y a marqué du genre P-DC01, il va se douter que c'est le contrôleur de domaine. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah ouais, ben danc ce cas tu appelles tes DC P-SQL01 et tes serveurs BDD P-DC01 pour tromper l'attaquant, c'est encore mieux niveau sécu --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | SRVXXX, au moins ca t'oblige à tenir ta CMDB à jour --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 19:12:30 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est jamais totalement à jour quand t'as quelques milliers de serveurs. |
doum Mentalita nissarda |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Kvm ip? |
Backbone- | J'aurais préféré utiliser ce que j'ai déjà.
|
Backbone- | Du coup, si vous avez du matos à conseiller en KVM over IP qui fonctionne bien... Je suis intéressé |
XaTriX | ipmi sur la mobale de l'hyperviseur et c'est bon --------------- Proxytaf ? non rien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah mais oui, on met des CM de serveur et un hyperviseur sur les postes de tous les lusers, c'est evident....
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 11-01-2018 à 05:38:44 |
l0g4n Expert en tout :o | Norton Ghost en 2018 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wolfman Lobo'tomizado | L'utilisateur final. Un bonheur quotidien sans cesse renouvelé. |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 11-01-2018 à 09:11:48 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Bonjour, pourriez vous voir si une mise à jour de NomAntivirus corrige Spectre/Meltdown ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Backbone- |
|
Backbone- | Oui, mais c'est un autre problème. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Me voilà rassuré --------------- Music is the most high! |
nebulios |
|
nebulios |
|
lestat67sel :-) |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas encore dispo la fibre orange |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
doum Mentalita nissarda | oh putain le DSI qui est pas contre discuter de la solution appsense |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |