| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
j'ai bien récupéré ces kb la nuit dernière, et avec ces dernières approuvées, pas d'installation sur mes postes en windows 7. Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 04-01-2018 à 20:01:13 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 20:00:44 ![]() ![]() |
XaTriX | Les mecs en profitent pour pousser à windows 10, j'suis sur --------------- Proxytaf ? non rien |
footeur81 |
|
jeffk | kb4056894 qui vient d'être balancer pour Meltown aussi, je sais pas la différence avec le précédent. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 10:48:09 ![]() Ces KB poussés en mode panique Edit, ça semble passer sans perte de perf, en tout cas d'après Google https://www.numerama.com/tech/31892 [...] mance.html Et la version longue, https://security.googleblog.com/201 [...] cpu_4.html Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 10:52:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 10:59:31 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 11:17:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Pour le logiciel de la CNIL, PIA :
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
tony83400 |
|
doum Mentalita nissarda |
je suis entrain de regarder...Autre que sans comparaison la conf putain...tout a la main, comment une boite comme MS peut pondre des outils (payant en plus) aussi light nickel Message édité par doum le 06-01-2018 à 02:22:08 |
tony83400 |
|
houckaye Wouff |
|
tony83400 |
|
jeffk |
UP ? Mes 2008r2 n'ont pas d'AV. Je dois mettre la clef à la mano à votre avis ? Message édité par jeffk le 07-01-2018 à 12:39:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | Au pire tu prends le client android il sera à jour |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 11:15:41 ![]()
Ouai enfin attention, j'ai lu (je n'ai plus le lien) que si on pousse la mise à jour sur un système non "compatible" on risque des plantage et des erreurs systèmes Edit, https://support.microsoft.com/en-us [...] s-software "During testing, we discovered that some third-party applications have been making unsupported calls into Windows kernel memory that cause stop errors (also known as bluescreen errors) to occur." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 11:18:47 |
ginie |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 11:20:25 ![]()
|
jeffk |
nebulios |
|
jeffk |
nebulios |
jeffk |
nebulios | Tu es au courant qu'elle n'est plus supportée ? Donc tu n'auras pas de patch de compatibilité avec les mises à jour qu'il faudra appliquer à tes hôtes. |
jeffk | Yes on passe sur 4.0 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
largement suffisant pour ce que ma cousine fait avec --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |