| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par darkbeldin le 20-12-2017 à 18:30:05 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 18:29:36 ![]() ![]() |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
flash_gordon |
|
yoak négligemment lourd | sharepoint ? |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 19:27:05 ![]() Tu peux faire ce que tu souhaites avec Sharepoint mais il faut du temps pour l'administrer. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 19:30:23 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
lestat67sel :-) |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 20-12-2017 à 23:47:15 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd | l'humanité qui est capable de faire attérir une fusée debout sur un bateau mais toujours d'imprimer une feuille |
XaTriX | Il connaît pas les outils de déploiement ? --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi | MDT FTW --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
jeffk | Bah si je devais formater et remettre tous les outils, réglages, clefs et co je mettrais bien 4h aussi. C’est pour ça que je change pas de pc --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Arnaud42 Cépafo! | Oui! Probablement aussi... Mais! J'éviterai probablement de le faire si le service à la tête sous l'eau --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
gatsu35 Blablaté par Harko | 4h je pense que c'est le temps qu'il faut, si la machine n'est pas un foudre de guerre. Déjà il faut au moins 30 minutes en moyenne pour un windows 10. .... Sous mac c'est un peu plus simple : Voilà pb réglé. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 21-12-2017 à 10:57:37 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi | C'est l'occasion d'apprendre et de monter en compétences.
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
edit : Sinon pour mon pécé, je déploie un ubuntu en quelques minutes (c'est ledge); l'upgrade des paquets peut prendre quelques minutes supplémentaires. SSD+i5 récent+grosse BP = rapide. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-12-2017 à 14:47:03 --------------- Proxytaf ? non rien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 21-12-2017 à 15:01:36 --------------- :o |
true-wiwi |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 21-12-2017 à 15:20:51 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |