| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 16:15:53 ![]() ![]() |
caudacien |
|
marcoluni RAS |
Les finances voient le coté le plus simple pour eux : " celle là coute moins cher ... " C'est sûr que quand la garantie a expirée y a 2 jours, et que Là tu as une merde, on va bien rigoler pour changer la pièce qui coutera surement une fortune ! Ah et vista ... le brideur de PC par excellence ... Ca me fait limite plaisir d'ailleurs, les entreprises vont peu être un peu plus OPEN et regarder si y a pas 'autre chose' qui existe ... Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 23-08-2007 à 17:04:22 |
caudacien |
|
marcoluni RAS |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:25:48 ![]() ![]() |
caudacien |
marcoluni RAS |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caudacien | Si seulement ce forum n'était pas public.... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
gloubiboulga - | A 12 condos / hahaguy ... Je pense qu'on est proche du pétage de câble --------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 23-08-2007 à 23:28:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 2 fois Message édité par unital le 24-08-2007 à 00:01:02 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Walk_Man To live is to die. | De toute facon c'est moi qui aurait le poste --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
marcoluni RAS |
|
angel18 From Montréal, QC | Je suis fier de mon DCi 105ch Clio la classe quoi |
Adodonicoco |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
marcoluni RAS |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | En parlant de déploiement...je bosse sur la MSIsation de nos applis (c'est pas gagné) mais actuellement on gere ca via GPO et c'est quand meme franchement limité.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |