| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 21:53:01 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous utilisez quoi comme outil pour faire des beaux diagrammes d'archi ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | visio --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
silkr |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | plus up to date mais ca marche mes plans ils sont zolis ^^ Message édité par silkr le 23-10-2017 à 10:30:25 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 11:02:33 ![]() ![]() |
XaTriX | Visio ça l'air d'être la norme, même chez ceux qui blairent pas MS. --------------- [:dawa] |
jorchutrodan |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Autrefois, il y avait des trucs cools fait par Micrografx, mais après leur rachat par Corel, c'est parti en couille. Message édité par gilou le 23-10-2017 à 16:33:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Théorie du canard ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelqu'un connait un bon produit "gratuit" qui peut remplacer SyncBackPro ?
|
Arnaud42 Cépafo! | SyncBack Free? --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
nebulios |
|
nebulios |
Je n'ai jamais vu MS recommander le .local perso
|
true-wiwi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
flash_gordon |
|
doum Mentalita nissarda |
c'est pas si récent j'etais tombé sur un article similaire y'a plusieurs années dans tous les cas ajd la bonne pratique c'est d'utiliser un sous domaine de ton domaine public genre "internal.societe.com" et en NETBIOS INTERNAL je precise evidemment que notre AD ayant 14 ans, elle est bien foireuse a ce niveau la Message édité par doum le 24-10-2017 à 16:57:26 |
|
true-wiwi | Pas de quoi.
XaTriX |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Ca depend aussi du niveau des users... si ce sont des secretaires de mairie ou des développeurs par exemple... la vie du gars chargé du IT support peut radicalement changer entre les deux Message édité par boisse le 24-10-2017 à 17:28:22 |
flash_gordon |
|
jorchutrodan | Mouais pour avoir la moitié de mes utilisateurs dev c'est pas une vérité absolue. |
XaTriX |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |