| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Nous c'est typiquement pour des gens qui vont de salle en salle, avec/ou pas leurs projos. Et pour ce qu'ils ont a projeter un PC devient overkill. Donc j'imaginais bien une tablette MHL (avec le ppt qui va bien dans les nuages, comme ça facilement MaJ) avec le câble qui va biens (VGA ou HDMI) et zou. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-09-2017 à 19:03:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 19:00:30 ![]() ![]() |
jeffk | Sinon pico-projecteur avec carte SD dans le cul avec le ppt --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon Google chromecast + tablette android Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 19-09-2017 à 19:10:38 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-09-2017 à 19:14:01 |
jeffk | plus le câble de la mort HDMI vers VGA pour aller du miracast au projo.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
XaTriX | T'as quoi, 20 ans de retard ? --------------- [:dawa] |
make install | 20 ans que ça existe en plus |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 20:50:11 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Une photo pour Slyde |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
jorchutrodan |
|
flash_gordon |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-09-2017 à 09:32:02 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Un cable MiniDVI-HDMI de 3m et c'est marre, 15€ FDPIN sur Amazon --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-09-2017 à 09:38:34 |
Ollivierxp | Bonjour les sachants, |
|
elpoulpo nickel | et si le technicien qui assure le support chez nous est en panique a cause d'un random pop-up firefox "votre pc est infecté" : on peut-être aigri je pense? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, quelqu'un a une clé Wireless Display Adapter de Microsoft qui marche encore avec Android 7 ?
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 20-09-2017 à 11:12:25 |
flash_gordon | Ben je pense que ça rejoins ce que dit El Pollo Diablo plus haut, apparement android a droppé le support miracast natif. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-09-2017 à 11:11:41 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-09-2017 à 11:21:22 |
elpoulpo nickel |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Rofl Donc à part passer sur du chromecast c'est mort en fait. Un modèle pas hors de prix à recommander ? Message édité par Shadow aok le 20-09-2017 à 12:21:33 |
flash_gordon |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
elpoulpo nickel | . Message édité par elpoulpo le 01-03-2018 à 13:02:40 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 20-09-2017 à 12:57:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 13:08:56 ![]()
|
caudacien | Bordel il est magique HC |
tails38 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
caudacien |
|
tails38 | Sinon je me casse |
jorchutrodan | J'avais déjà lu mais c'est toujours aussi bon... |
tails38 | C'est clair !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |