| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 08:59:51 ![]() ![]() |
true-wiwi | Je vais soumettre les idées au boss --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
jorchutrodan |
Sinon http://www.degrouptest.com/deploiement-adsl-fibre ou ariase (payant).
Message édité par jorchutrodan le 19-09-2017 à 09:52:11 |
fafarex | C'est toujours pas mon taf |
XaTriX |
lestat67sel :-) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Patchee partout de mon côté, tous les autres systèmes quand t'as des centaines de câbles dans une baie je les trouve inutilisable. |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 11:17:42 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | On test ça sur une baie, mais j'suis moyennement convaincu sur le fait de ne pas les repérer quand même en fait |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Locky se transforme mais existe toujours :
--------------- Mario Kart for Ever |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 12:31:50 ![]()
|
tails38 | Dédicace aux IT qui ont une flotte Iphone !
|
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est quoi le rapport entre IOS 11 et Cisco ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 19-09-2017 à 14:45:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BMenez |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Quel avantage d'utiliser Cisco pour le VPN en comparaison de SoftEther VPN par exemple ? Je veux dire, existe-t-il encore un quelconque avantage à part forcer les gens à avoir un client VPN cisco sur leur laptop ou sur leur phone ? (vraie question)
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-09-2017 à 14:59:36 |
flash_gordon |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok je transmets l'astuce pour essayer ça et voir si ça tiens, merci pour ton message --------------- Mario Kart for Ever |
tails38 |
tails38 |
|
Nicodonald | Ces quotas de l'élite |
lestat67sel :-) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
BMenez |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
fafarex |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 19-09-2017 à 17:47:38 |
jeffk | Quelqu'un bite quelque chose au mhl ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon | Y'a rien à biter, c'est simplement la désignation d'un connecteur USB capable de sortir de la video en HDMI. |
jeffk | Oui voilà. Il faut un device compatible mhl et un câble "mhl" ? Ou un device mhl et un câble random fonctionne, et l'inverse ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-09-2017 à 18:58:17 |
jeffk | Bah c'est compliqué de Chromecaster dans des salles de meeting qui sont pas les tiennes. Nous c'est typiquement pour des gens qui vont de salle en salle, avec/ou pas leurs projos. Et pour ce qu'ils ont a projeter un PC devient overkill. Donc j'imaginais bien une tablette MHL (avec le ppt qui va bien dans les nuages, comme ça facilement MaJ) avec le câble qui va biens (VGA ou HDMI) et zou. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-09-2017 à 19:03:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |