| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : Edit : j'ai rien trouvé de précis mais à priori avec un chipset série C200 et un E3 v5 c'est sensé être supporté... Message édité par Slyde le 15-09-2017 à 23:53:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 23:50:43 ![]() ![]() |
jorchutrodan |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et la 4G c'est comment ?
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jeffk | Exchange externalisé down depuis 14h. Tout va bien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | office 365 ?
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 16:29:52 ![]() ![]() |
jeffk | Non un random 2010, chez un random prestataire Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-09-2017 à 16:30:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
true-wiwi | Dark stagiaire says hello --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça dépend de la densité de câbles --------------- things can not stay cool and good forever |
true-wiwi | RJ45 cat 6.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
django |
https://www.reddit.com/r/sysadmin/c [...] wn_europe/ Message édité par django le 18-09-2017 à 17:28:36 |
jeffk | Et donc ça marche mieux avec les exclus ou pas ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est festif les réunions chez toi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fafarex |
traitement qui passe de 1m40 à 5s literralement.
J'ai changé un plateau entier 2 fois, si c'était pas mon chef c'était moi ... J'ai même perdu mon samedi y'a 2 semaines à les passer tous à 16Go parce que les études et le service nous rejetais la faute. Message édité par fafarex le 18-09-2017 à 17:52:28 |
giorkal | "exceptions AV" ? Message édité par giorkal le 18-09-2017 à 17:53:02 |
ptibeur Today you, tomorrow me | antivirus --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk | Bon maintenant ya plus qu'à faire tourner le virus dans le dossier idoine --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fafarex |
Tu parle des gars pas foutu de sortir l'info en 3ans ? edit: et désolé pour être venu râler ici mais fallait que j'en parle. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 18-09-2017 à 17:58:57 |
XaTriX |
fafarex |
Pareil ça ce décide pas à mon pauvre niveau ... et de ce que j'en sais y'a déjà une version citrix aucune idée de pourquoi ils passent en local. Message édité par fafarex le 18-09-2017 à 18:00:47 |
XaTriX | Et une version web ? --------------- [:dawa] |
fafarex | sérieusement c'est quoi l’intérêt d'un version web qui nécessite une installation en local ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 18:39:41 ![]()
|
fafarex |
|
fafarex | c'est pas ça le problème, d'ailleurs c'est pas un faux positif vu que les action finisse par passer. Mon "boss" devrais leur filer ma facture de prestation pour toutes les heures que j'ai perdu ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 19-09-2017 à 00:26:17 |
houckaye Wouff | Mouais, c'est quand même un des premiers tests qu' on fait : voir si ça va mieux sans AV |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 08:01:20 ![]()
|
Nicodonald |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |