| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
eric51 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 23-08-2017 à 14:09:29 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 14:08:59 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je@nb Kindly give dime | En plus il y a plusieurs façon de compter le numéro de semaine (3 options dans Outlook |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Pour les faire chier , tu as qu'a uiliser le Calendrier chinois |
jeffk |
Message édité par jeffk le 23-08-2017 à 14:23:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pascalo974 Pentax error | Tout dépend comment est présenté le grand calendrier en carton qui est glissé sous le clavier du boss... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il aurait été totalement différent, il aurait fallu prévoir une conf de 5h |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 15:32:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 15:54:08 ![]() Pour laisser passer FaceBook ? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Arnaud42 Cépafo! |
Message édité par Arnaud42 le 23-08-2017 à 17:12:28 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 17:18:34 ![]() 7Date FTW \o/ |
jeffk | Mon standard tel qui reboot sur une version de Novembre 2016 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | impossible d'acceder a live/hotmail/outloook.com depuis la ligne Free de mes parents ce soir.
|
doum Mentalita nissarda |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | sinon arrête d'utiliser SVN et migre sous git |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour des docs et binaires, mwai bof, c'est pas beaucoup mieux que SVN. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites moi, Cogent c'est tjrs aussi, comment dire, euuh... moyen leur liens ou ils se sont amelioré/stabilisé ??? ils nous font une offre d'interco sur un DC qui est assez allechante en terme de tarif, ça fait presque "baleine sous gravier" tellement spa cher. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 29-08-2017 à 00:43:17 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
XaTriX | Des cheat sheet/site préférés pour vim ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 11:25:51 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si par "orange" tu entends "un pote qui bosse chez orange", oui peut-être --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
tails38 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Go frnog sinon Message édité par Shadow aok le 29-08-2017 à 13:57:31 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://www.generation-nt.com/nokia [...] 45462.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |