| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : Message édité par Slyde le 22-08-2017 à 16:30:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 16:29:28 ![]() ![]() |
silkr | j'ai lu dvd-r
|
Slyde Lizard of the Coast | Sinon j'ai repris aujourd'hui et je suis déjà en déprime --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | J'ai repris hier, et lire ce topic pendant les vacances elle est là la déprime --------------- [:dawa] |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd | P(mW)/1mW, ca fait pas un truc comme P ? |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
donc est-ce que -10 = 10 log10 (0.1/1) ? le compte est bon sinon en calcul de tête, 100µW c'est une division par 10 par rapport à 1mW, donc c'est -10 dBm. Message édité par Ivy gu le 22-08-2017 à 16:55:36 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 01:18:54 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
duckxks |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Pour faire écho à la discussion sur le niveau de sortis d'école, pour avoir été prof en BTS IG spé réseau pendant 2 ans pour des 2ème années, j'étais en PLS quand j'ai vu leur niveau IT. Finalement je m'en suis pas trop mal sorti, en 2 ans le taux de réussite est passé de 20 à 84% pour l'option réseau et on a placé 2 des meilleurs de la région sur 3 en 2011 au nez et à la barbe de mes anciens profs du "meilleur" (en fonction des années ça varie) lycée de la région sur cette formation Je faisais la partie Réseau/Systèmes et j'ai essayé d'être le plus pragmatique possible. je suis arrivé sans vraiment de programme du coup j'ai fabriqué mon cours la première année et grâce à un de mes élèves qui avait tout bien noté sur Word j'avais une meilleure base pour l'année d'après Puis IG est devenu SIO, fallait investir, j'étais dans le privé, pas de budget, merci au revoir Après c'était pas forcément simple de faire voir tout ce que tu veux si t'as pas le budget; heureusement contrairement à quand moi j'avais passé le BTS, on pouvait facilement virtualiser des OS du coup ça a été plus simple pour les TP Système. Pour la partie réseau c'était plus touchy mais merci Packet Tracer quand t'as pas de switch cisco sous la main. Au final je pense que 80% des élèves que j'ai eu ont maintenant un diplôme au dessus du mien Mais clairement y' a une constante, si tu t'intéresses pas au métier et que tu fais pas le geek chez toi à tester des trucs en réseau, en sortant de l'école ça va pas être facile... Je l'ai vu quand je suis revenu dans le milieu pro et que j'ai du recruter Message édité par Iryngael le 23-08-2017 à 08:54:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
silkr |
tu peux utiliser des cd "gold" vendu à prix d'or Message édité par silkr le 23-08-2017 à 11:10:13 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gagaches |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 11:23:06 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 11:27:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 11:45:54 ![]()
|
jeffk | J'ai la chance d'avoir en masse des optiplex 7010 avec le blower qui rattle. Genre : https://www.youtube.com/watch?v=1e-bZ83y4yE Je vois des lot sur ebay du style : Mais bon si c'est des lots de blower avec le même problème ça m’intéresse pas. Vous savez où je peux trouver du spare pour ça ? Et quand je vois la nombre de ces blower à vendre, je me demande si des gars on pas trouver une autre solution Message édité par jeffk le 23-08-2017 à 12:06:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
eric51 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 23-08-2017 à 13:58:02 |
silkr |
|
eric51 | Bien sûr. --------------- J'ai un pseudo à la c** |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 23-08-2017 à 14:06:44 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
eric51 |
Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 23-08-2017 à 14:09:29 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |