| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche © | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 16:08:30 ![]() ![]() |
silkr | Le pblm moi, j'ai pas le compte SA des bases editeurs tiers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:17:57 ![]()
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-07-2017 à 19:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 19:06:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 19:08:07 |
Je@nb Kindly give dime |
|
XaTriX | +1 et tu peux jumboframer, etc
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 19:57:29 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Pour la neutralité du net je ne sais pas trop, c'est clairement pas vendu comme un accès internet. On n'irait pas dire que faire une interco privée avec un fournisseur ou se connecter à un IXP (qui a souvent pour but quand on est un fournisseur de services d'atteindre ses clients en direct, ou quand on est eyeball d'accéder aux fournisseurs de services à moindre coût) est une atteinte à la neutralité du net pourtant ça me semble assez similaire au final. Pour la remise en cause de la viabilité de la cloudification généralisée j'ai pas d'opinion Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 10-07-2017 à 20:06:27 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
BMenez | C'est juste du marketing quand tu n'as plus d'argument pour vendre ta soupe (parole de FAI... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
giorkal |
|
XaTriX | gl --------------- Proxytaf ? non rien |
Jet bêêêê ! | J'ai le même comportement et ne sais pas comment c'était avant.
|
gagaches |
--------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est trop bizarre parce sur mon Excel 2016 je n'ai pas ce comportement, mais le comportement que j'estime "normal". --------------- Mario Kart for Ever |
Arnaud42 Cépafo! | Excel 2016 a le même comportement parfois. Un coup d'Echap! Et tout rentre dans l'ordre. Dites! Certains d'entre vous ont déjà commandé chez serverpartdeals.com? Message édité par Arnaud42 le 11-07-2017 à 11:59:52 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jeffk | Pour rendre des services perso c'est combien la moyenne en €/h ? Message édité par jeffk le 11-07-2017 à 21:56:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Entre 50 et 60. |
jeffk | Ok donc je vais annoncer 120€ comme ça on me fera pas chier Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-07-2017 à 08:40:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lestat67sel :-) |
|
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 12-07-2017 à 00:27:00 --------------- 1 an en isolement |
Je@nb Kindly give dime | |
jeffk |
Ça traite aussi des majuscules sur les noms propres ? Message édité par jeffk le 12-07-2017 à 11:01:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | lestat par contre, la nouvelle VM que tu as installé, on n'y accède plus / elle n'a plus de résolution DNS / elle ne fait plus sa synchro NTP / on ne reçoit plus ses logs / l'authentification centralisée ne fonctionne plus, tu pourrais regarder ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 12-07-2017 à 11:14:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 11:21:08 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Vous avez le problème de l'antivirus tr*****cro qui met les périphériques USB en erreur "périph déjà présent" depuis la mise à jour du 30 juin ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-07-2017 à 15:05:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |