| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 00:10:06 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | indeed, je parlais de switchs sur lesquels sont branchés des lusers, pour du datacenter la question se pose différemment D'ailleurs je vais possiblement renouveler la partie switchs d'un petit datacenter l'année prochaine, actuellement c'est deux gros chassis stackés, le machin tourne avec un firmware d'il y a 8 ans vu qu'une mise à jour impliquerait un downtime de tout le réseau, encore un truc qui n'a pas été pensé pour du long terme Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 07-07-2017 à 00:22:26 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 09:19:44 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si tu veux, et si j'ai pas oublié d'ici là car c'est pas pour tout de suite. --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 09:25:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 10:08:31 |
jeffk | vous connaissez le4sew4r3 en fournisseur de matos ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jorchutrodan |
|
Nicodonald |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
jorchutrodan | |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 11:53:25 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est fait exprès --------------- In aligot we trust. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DDT Few understand | Surtout qu'un client en C# .NET c'est probablement torché deux fois plus rapidement qu'avec n'importe quelle autre technologie sous Windows, et c'est facilement compatible avec n'importe quoi côté serveur, même du SOAP en JavaEE qui tache. --------------- click clack clunka thunk |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
benos petit poney___ | Dites, J'ai 2 écrans, raccordé sur un hp prodesk 600mini (1display port / 1 vga). J'ai dans l'idée de rajouter un 3ème écran. Message édité par benos le 07-07-2017 à 16:12:02 --------------- :o |
XaTriX | Une page pour m'indiquer clairement les différences entre les Optiplex 5050 et 7050 en SFF ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Au hasard le site de Dell ?
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 07-07-2017 à 16:49:32 --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-07-2017 à 16:55:56 |
jeffk | Fibremax pas possible chez nous. Azexepted Message édité par jeffk le 10-07-2017 à 12:08:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 13:05:39 ![]()
|
XaTriX |
XaTriX |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et y a pas de KB sur ça ?
|
nebulios |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les opérateurs qui se mettent tous à vendre des connexions dédiées pour de l'accès optimisé aux gros clouds, ça me déprime |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "bonjour, il nous faudrait le mot de passe du compte SQL sa pour une application tierce ayant besoin de faire des accès à notre base" MAIS OUAIS Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-07-2017 à 15:50:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 15:55:42 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui --------------- Music is the most high! |
Scrypt Tout blanc tout moche © | j'vois pas le problème, il faut savoir faire confiance |
Arnaud42 Cépafo! | Qui mieux que lui pour savoir ce qui est bon pour son application tierce --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |