| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 13-03-2017 à 11:06:19 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 11:01:27 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Sur nos M3 c'est une 1015 bien a part. J'en ai des palettes qui attendent d'aller a la benne Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 13-03-2017 à 11:09:58 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
jeffk | Elles sont dead ou pas ? Car ça peut m’intéresser Message édité par jeffk le 13-03-2017 à 11:22:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | Les palettes peuvent intérésser le topic make aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 13-03-2017 à 11:31:38 |
jeffk | Non non ya pas de carte --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
J'aurais tenté --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 16:14:00 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les DD seagate c'est vraiment de la merde Message édité par Iryngael le 15-03-2017 à 00:14:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Wut ? 4 d'un coup ? Ca viendrait pas plutôt d'un problème électrique ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM | C'est pas plutôt ta LSI qui a une couille et met en erreur les disques sans raison? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nan c'est un après l'autre. J'ai 4 autres disques sur cette carte, plus anciens et qui marchent sans souci, 2 SV35 en RAID1 et 2 WD 3To en RAID1 aussi. J'ai échangé les alims sata, le cable SATA SFF, j'ai inversé les 2 ports SFF, rien à faire c'est toujours les Seagate NAS qui merdent Message édité par Iryngael le 15-03-2017 à 08:45:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeffk |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs va falloir que je trouve un DD de 10To (HGST He Message édité par Iryngael le 15-03-2017 à 08:56:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as pété 4hdd dans un raid5 mais tu peux encore tout transférer? --------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | nan y'en a 2 qui se sont mis en défaut simultanément. AU moment du passage en défaut du 2ème, le volume se coupe et le cache persiste (merci la BBU). En repassant les disques en Unconf good la carte retrouve la configuration sur les disques et le RAID n'est pas vraiment HS, seul le premier disque qui a foiré est à reconstruire, celui qui a foiré en dernier repasse en healthy du fait qu'il n'ya pas eu d'écritures postérieures sur le volume (tout est dans le cache). Les fois où c'est arrivé ce n'est pas les 2 mêmes disques qui ont foiré. Du coup au total ils ont tous foiré à un moment ou à un autre Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-03-2017 à 09:11:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeffk | Les certificats SSL cloudflare, "multi-domain", c'est du privée ou du mutu.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 15-03-2017 à 11:11:25 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui, physiquement ça fonctionne encore, mais bon ça pue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nebulios |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
silkr |
Pauvre mais riche car il faut une licence sccm ^^ pour les produits non microsoft Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-03-2017 à 14:02:07 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
silkr |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il est en place depuis 2 ans, et RAS, je ne sais pas comment tu t'es débrouillé. |
silkr |
|
XaTriX | Tu dosi faire tes packages avec WSUS PP ? --------------- Proxytaf ? non rien |
silkr | tint, je ne sais pas ou j'ai merdé alors....
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |