| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 25-02-2017 à 08:41:25 |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 08:40:42 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rammstein |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Samsung plutôt. Plus codé avec le cul tu meurs. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Voilà, j'allais le dire. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Je dirais plutôt que c'est la moins pire --------------- Proxytaf ? non rien |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 15:54:18 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Slyde Lizard of the Coast | On est de toute façon globalement pas develos sur ce topic.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
caudacien |
|
DrDooM |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-02-2017 à 21:48:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 12:31:32 ![]()
|
jeffk | Bien choisir sa TV sinon --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 12:57:56 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-02-2017 à 13:01:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 13:00:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 13:02:20 ![]()
|
jeffk | Ca fait le bonheur des constructeurs oui peut être. Mais c'est pas les constructeurs qui incitent les équipes de dev à coder avec les pieds. C'est surtout les devs qui vont se dire "osef on prendra plus puissant pour compenser" Moi je trouve - peut être à tort - que depuis quelques temps ça revient dans la bon sens. Pas forcement sur les TV, mais quand tu vois que les app mobiles sont benché, que les sites sont benché et donc plus ou moins bien classés selon ça, ça incite fortement à pas faire de la merde. Message édité par jeffk le 26-02-2017 à 13:05:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 13:13:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |