| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 22:27:43 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
caudacien |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-02-2017 à 22:56:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
caudacien |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 22-02-2017 à 23:16:03 |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Adieu Youri ! Je... je... non, rien... Message édité par Duncan le fremen le 23-02-2017 à 00:05:29 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
jeffk | Objectif 0€ chez orange d'ici un an. On bouge chez colt finalement. Yesssssddddsssssss --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 08:48:19 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Jalousie de Pollo dans 3 ... 2 ... 1 .... Quoique, même pas, vu comment il attire les fournisseurs foireux, il doit avoir autant de bile envers Colt qu'envers Orange Message édité par Shadow aok le 23-02-2017 à 09:01:04 |
jeffk | Les raisons rapidement qui nous font partir :
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 23-02-2017 à 09:17:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
|
jeffk | Colt ?
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
jeffk |
La compta bite rien aux factures liés au "digitale". Et ça, ça doit pas que être chez moi Message édité par jeffk le 23-02-2017 à 09:49:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vini Vini - Le vrai | Vu que ça causait ESXi et cartes SD, oubliez pas de configurer la scratch partition quand vous n'utilisez pas de stockage local --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 11:35:15 ![]()
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
flash_gordon |
|
jeffk | On verra bien. On peut plus supporter financièrement Orange. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
|
jeffk | Vous faites peur la --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM | Et y a de quoi: j'ai bossé chez un partenaire Colt, donc j'étais bien au courant de leur façon de bosser |
caudacien | http://www.cnetfrance.fr/news/appl [...] 848914.htm
|
Slyde Lizard of the Coast | Allez le dernier ransomware : Satan (la classe) Comme d'hab, gros RSA, fichiers locaux + net shares, casse les shadow copies. Propagation : doc en pièce jointe de mail usurpé de contacts, avec récup de la signature et bloc de texte en français sans fautes. Bien maquillé quoi. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 24-02-2017 à 10:30:27 |
Slyde Lizard of the Coast |
De mon coté personne sauf Orange a su en gros assurer une qualité de service globalement continue et des délais globalement dans les clous. Vu que ce sont les seuls de fait à avoir le droit d'exploiter le réseau cuivré du peuple français (oui je suis devenu communiste, mes impots m'y autorisent), ce n'est pas étonnant que ça soit moins pire. Le moins : le prix, l'inertie pour des paramétrages spécifiques qui sortent un peu du périmètre de leurs offres (mais bon, standard = ça marche et c'est plus facile à maitriser). Tous les autres opérateurs auxquels j'ai eu à faire ont toujours fait de la merde à un moment donné. Vu que je les ai tous fait sauf Colt, je crois que je ne suis pas prêt de changer d'avis. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 24-02-2017 à 10:39:26 |
DrDooM |
|
XaTriX | L'instance EC2 gratos d'AWS c'est par compte ou par région aws ? XaT Message édité par XaTriX le 24-02-2017 à 14:11:51 --------------- Proxytaf ? non rien |
DDT Few understand |
doum Mentalita nissarda |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
docmaboul |
|
DDT Few understand | Qu'est-ce que tu veux savoir? Niveau implémentation, malloc va tenter de faire grossir le tas du processus (appel système brk) pour allouer l'espace demandé. Ensuite mmap c'est quelques milliers de ligne de C quand même, ça commence à être un peu complexe. Perso ça m'intéresse pas du tout, ce qui m'intéresse c'est surtout les bonnes pratiques avec du matériel récent et les langages que j'utilise. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 24-02-2017 à 23:35:37 --------------- click clack clunka thunk |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est devenu impossible de micromanager ton code et son execution, ca revient a travailler contre la machine... il faut maintenant optimiser la lisibilité du code en le balisant pour que le compilo streamline bien les instructions, afin que les processeurs puissent déployer tout leurs trucs et astuces pour optimiser leur fonctionnement. pour des manips gourmandes en calcul, on peut toujours optimiser aux ptits oignons et detecter le cpu soi meme pour les parties critiques, mais l'immense majorité du code va rester objets et bibliotheques, et donc une enorme perte de ressources lors des communications entre ces threads, process, modules et autres objets. c'est comme ca qu'on en arrive aujourd'hui a avoir une reactivité honteuse sur une teloche ou un decodeur tv, alors que le proc' embarqué est genre 100 fois plus puissant qu'un 68k des années 80 et que l'interface est bidon au dernier degré... ca devrait etre instantané comme un menu de jeu SuperNes
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-02-2017 à 00:32:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 25-02-2017 à 08:41:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |