| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-12-2016 à 16:36:35 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 16:32:33 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
ah ? 3 clics, roule. (a part la premiere fois j'avais désactivé le firewall sur le serveur DA, et ca marche bcp moins bien, et ce con te warning meme pas Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-01-2017 à 18:41:23 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nebulios |
|
jeffk | Je voulais savoir, à quel points vous mutualisez/segmentez vos services ? Le mec avant moi séparait tout, une VM par service. Genre un serveur pour les fichiers, un serveur pour l'AV, un serveur pour WSUS, un serveur pour ... à tel point que je trouve que ya vachement de VM (à l’échelle d'une PME), et qu'aussi ça bouffe facilement 40go pour chaque installe de windows serveur. (au prix du Go d'un SAN...) Pour les services critiques je comprends mais pour les trucs moins important... C'est quoi votre politique dessus ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 02-01-2017 à 11:35:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
jeffk | l'AV honnetement osef un peu (un peu hein). Avec KAV "ta juste" pas les rapports, si le client arrive pas a faire les MaJ sur le serveur ça les faits par l'interweb Quand je vois qu'on a une VM juste pour les imprimantes (5 copieurs, 1 pilote) Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 02-01-2017 à 11:53:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
ah si le serveur d'impression 1 vm Message édité par silkr le 02-01-2017 à 11:58:42 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 12:00:36 ![]() ![]() |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
lestat67sel :-) |
|
nebulios |
|
jeffk | Voilà 1400 printer spa pareil que 5 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
nebulios |
|
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-01-2017 à 15:03:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Même si c'est un truc affreux comme ça je ne vois pas en quoi ça implique d'avoir toutes les imprimantes regroupées sur un seul serveur d'impression. |
darkbeldin | Après ça dépend de tes serveurs si tu as un 24 coeur avec 64 Go de ram 700 files ça passe easy --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nebulios |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Faut demander de l'aide a Saebalyon, de memoire il est tres bon pr faire de la rationnalisation de printers/copieurs dans une société!
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nebulios |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 17:51:06 ![]()
|
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ou alors c'est le multi d'un autre aigri très connu ici Message édité par Shadow aok le 02-01-2017 à 18:05:47 |
jorchutrodan |
batcha |
Je@nb Kindly give dime | +1000 |
doum Mentalita nissarda | Quand on a déménagé on a mis en place ca (via la solution de Canon) Ca marche juste bien. Et c'est top. le seul probleme c'est si il te reste what mille vieille imprimante, c'est pas trop gérable. en général ce genre de truc ne passe JAMAIS si c'est amené par l'IT. Message cité 1 fois Message édité par doum le 02-01-2017 à 21:10:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |