| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : Ca marche juste bien. Et c'est top. le seul probleme c'est si il te reste what mille vieille imprimante, c'est pas trop gérable. en général ce genre de truc ne passe JAMAIS si c'est amené par l'IT. Message cité 1 fois Message édité par doum le 02-01-2017 à 21:10:26 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 21:09:21 ![]() ![]() |
jeffk | Le driver universel canon qui fait 3go --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
houckaye Wouff | Si on parle bien de la même chose, j'ai déjà du "installer" une imprimante sur un PC et reprendre le répertoire d'installation pour y trouver ce qu'il me fallait pour le serveur.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 02-01-2017 à 22:02:34 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
|
jeffk |
c'est quoi le nom ? Nous on hésitait à prendre une solution PlanetPress, et quasi que ça. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-01-2017 à 22:30:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 22:31:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai un client sous watchdoc, je crois --------------- Music is the most high! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Moi j'ai un client sous Gespage, si on ne demande pas au systeme des choix farfelu ça tourne tres bien.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 07:54:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 07:58:13 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jorchutrodan |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a latencymon aussi, il m'avait trouvé que c'etait le son et le reseau qui se battaient en duel a une epoque ou jme tapais des micro freeze venu d'ailleurs
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Omar Cheifrai | à la fin, tous les services en automatique sont lancés ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
jeffk | Comme qu'on règle le temps d'attente au login pour pas chercher l'AD pendant 10ans ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeffk | sans câbles.
Wolfman Lobo'tomizado | Désactive le wifi alors. |
jeffk | Mon bouton physique est off justement --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wolfman Lobo'tomizado | Alors dernière piste possible : tu as du Virtualbox ou VMWare ou équivalent sur ton poste ? Des cartes réseau virtuelles montées ? |
jeffk | J'ai une TAP-Windows Adapter c'est tout.
jorchutrodan | Même connecté au réseau si tu charge un .\compteLocal c'est instantané. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 09:04:27 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | msconfig
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 05-01-2017 à 09:44:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 11:09:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 11:09:55 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
jeffk | Tin JPP des switchs Cisco. Les seulss pages que je veux avoir accès (LACP) me renvoi "192.168.128.252 n'a envoyé aucune donnée." fdp de swtich Message édité par jeffk le 05-01-2017 à 11:35:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | un switch qui s'administre par interface web c'est rarement bon signe --------------- Circular logic works because of circular logic. |
jeffk | Je suis pas assez skillé pour le faire en ligne de commande Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-01-2017 à 11:38:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |