| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 19:23:29 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La boite info ou j'ai fait mon stage y'a 1 an facture 75€ HT de l'heure aux entreprises.... En net elle doit bien recup 35€ de l'heure Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 16-08-2007 à 19:40:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par Slyde le 16-08-2007 à 19:42:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je suis à 50€ brut. Je suis embauché comme un interne dont le salaire est x5 et qques, vu que j'ai pas de boite à moi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-08-2007 à 20:27:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 20:32:38 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c quoi cette page 404 qui marche Message édité par misato le 16-08-2007 à 20:35:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
http://www.flickr.com/photos/apela [...] 388426362/ 404 Not Found Message édité par El Pollo Diablo le 16-08-2007 à 20:50:59 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
caudacien |
|
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | une appliance ou un automate qui fait serveur RAS ça existe ou faut que je me fasse chier à monter un ptit PC ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 16-08-2007 à 21:35:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je sais, c'est ton côté bienfaiteur.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Est-ce que la table arp ou une correspondance port / MAC peut-être récupéré via la MIB (SNMP) dans certains switchs ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda | port/MAC oui on le fait Message édité par doum le 16-08-2007 à 21:48:19 |
Slyde Lizard of the Coast | Je peux avoir le port physique pour une certaine adresse MAC donnée ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda | non faut tout recuperer et apres tu cherches la mac oui avec le langage que tu veux |
Slyde Lizard of the Coast | C'est possible sur quoi comme switch layer 3 compatible SNMPv1/2/3, un peu tout ? Message édité par Slyde le 16-08-2007 à 22:12:40 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 'k thanx. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | http://www.techpowerup.com
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quoi donc, le site |
Slyde Lizard of the Coast | Tu peux d/l un bios ATi patché à la volé sur pas mal de choses pour 15 tonnes de modèles, impressive. Bonne base GPU. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |