| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:09:59 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | On peut rajouter "pas", car je le sens pas trop les impots. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox | j'ai passé la journée sur bashfr --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | S'lut les aigris. Demain entretien pour un poste dans le systèmes chez FT. Priez pour moi, que je devienne le plus gros des connards aigris de ce monde en entrant dans cette boite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 18:28:59 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca me va quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | On signe où pour bosser au meme tarif ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bof c'est moins que ce que gagne un prestataire info en freelance Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-08-2007 à 18:51:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | Ca a quand meme un taux horraire supérieur au mien --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous m'expliquez comment on peut gagner si peu dans l'info ? Vous avez pas de diplôme ou alors vous vivez dans un coin paumé où 500€ suffisent pour vivre par mois ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-08-2007 à 19:01:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Priez juste pour que je sois le plus haï de ce topic demain et les jours suivants alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Etre interne et en SSII, c'est juste 2 mondes totalement differents. |
Walk_Man To live is to die. | Et ayant justement testé les deux, je prefere celui de l'interne. Question de point de vue hein, juste que voilà, j'ai le mien, et ayant testé les deux, pas moyen que j'en change Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 16-08-2007 à 19:10:02 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
M'enfin ça fait du bien de changer d'air, j'ai déjà croisé (dans mon ancien taf) une responsable de service qui avait fait TOUTE sa carrière dans la boite (stages en école d'ingé, stage de fin d'étude, taf), ça faisait ~6 ans qu'elle était là, c'est flippant de voir à quel point elle était INCAPABLE d'imaginer que les choses puissent marcher différemment que dans la boite
Si à 26 ans t'as fait le tour de toutes les SSII, pense sérieusement à te remettre en cause Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 16-08-2007 à 19:10:42 --------------- - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Heureusement que je me prédestine pas à être tech --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
En interne, t'as l'avantage d'avoir, en general, un taf plus calme, mais ce qui m'emmerde essentiellement en interne, tu es toujours confronté au meme environnement. Message édité par caudacien le 16-08-2007 à 19:12:36 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec 403 ca marche aussi Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 16-08-2007 à 19:13:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Concrètement à part les 403-404 et 500 j'en ai pas croisé d'autres... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |