| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 12:03:10 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | L'import de mail OE6 > WindowsMail sous vista bien buggé (double le chemin du dernier dossier), whaoo respect --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ben tiens, on en trouve de la petite merde de serveur RAS en rail din --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca y'est, je rentre chez FT pour 3 ans --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 13:59:00 ![]() ![]() |
Hrolf | Si tu vas dans le SIR&S par exemple t'as quand même des projets super interessants --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien | J'avais une amie.
|
Adodonicoco |
Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 17-08-2007 à 14:13:53 |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Ik12 | Pauvre caudacien |
caudacien |
HS: y a tellement rien à foutre cette semaine... c'est impressionnant. Message édité par caudacien le 17-08-2007 à 14:38:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est bien un CD de Windows OEM que tu utilises ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Adodonicoco |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Adodonicoco |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:06:18 ![]() faut prendre un cd de xp oem pour l'install |
Message édité par Zboss le 17-08-2007 à 15:07:50 --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:08:23 ![]() |
Oreste | Oui et j ai sauté la partie ou il justifiat le 50 euros, en me disant un truc du genre: "non mais apres tu peux le revendre a dautres et te faire de l argent en plus..." |
banditmagnia Profil : de fer |
|
caudacien |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Encore un requin prêt à payer en roupies..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |