| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:37:57 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-10-2016 à 11:42:14 |
BMenez | Qu'ils aillent tous se faire pendre avec leurs licences liées au matériel ! |
jeffk | 63€ le blower pour dell optiplex --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 14:55:54 ![]()
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 14:56:44 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
a l'epoque de ma SP1, j'utlisais un dock displaylink. Effectivement maintenant je prefere largement le dock MS. Disons que ca dépanne : mais ca vaut pas un vrai dock, d'autant que c'est pas transparent sur les perfs Message cité 1 fois Message édité par doum le 11-10-2016 à 15:04:05 |
silkr |
|
yoak négligemment lourd |
|
silkr |
|
yoak négligemment lourd | si tu livres a tes lusers, des dock usb, parce que c'est moins cher, je suppose, qu'est ce qui t'empeche de leur filer un chargeur supplémentaire ? |
silkr |
|
yoak négligemment lourd | non mais achète leur des chargeurs, c'est tout |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-10-2016 à 17:02:33 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-10-2016 à 23:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 07:52:47 ![]()
|
silkr |
|
flash_gordon | Oui, mais en changeant l'authentification sur tout le serveur, tu ne peux pas spécifier des identifiants différents pour deux partages sur un même serveur. |
kao98 ... |
|
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 12-10-2016 à 09:46:44 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
flash_gordon |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
fafarex |
|
silkr |
|
doum Mentalita nissarda |
j'avais celui la :
il a tout un tas d'adapteur chargeur classique mais rien pour tous les ultrabook recent qui ont souvent des connecteurs plus fin voir aimanté donc c'est de moins en moins utile Message édité par doum le 12-10-2016 à 12:45:50 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
lancevo7 | Dite moi sur hyper V la carte dédié au VM a besoin d'une ip sur l'hyperviseur ? |
Je@nb Kindly give dime |
silkr | mais vmware quoi |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | hyperV, j'sais pas pourquoi mais ça me fait penser à une MST --------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime |
|
duckxks |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |