| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 22:38:39 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lancevo7 |
tu laisses en DHCP, sans serveur DHCP, ca passe ? (je haie hyperv) Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 13-10-2016 à 08:02:40 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
XaTriX | Sur le papier tout ça c'est quand même bien bandant. 10G (gen2), USB-PD, DPoUSB... --------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime |
|
lancevo7 |
merci mr Message édité par lancevo7 le 13-10-2016 à 13:28:44 |
Je@nb Kindly give dime | yes
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 14:55:08 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-10-2016 à 15:29:18 |
silkr |
Outch , perso ca me fait peur ,sacré base de donnée, avant le format xls c'etait 65000 max, et un fichier de 40mo cela faisait mal. 1°) enregistre en format excel binaire.(xlsb) Message cité 2 fois Message édité par silkr le 13-10-2016 à 16:12:43 |
lestat67sel :-) |
doum Mentalita nissarda |
|
DrDooM | Alors que pas de SSL et le problème est réglé
|
gagaches |
kolymine |
|
jeffk | Puis régénérer tout les 90jours... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gagaches |
--------------- |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu fous un cron qui appelle letsencrypt avec le paramètre renew et ça se fait tout seul, c'est pas compliqué. |
DrDooM |
|
antilop Salauds de pauvres! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
darkbeldin | Perso j'ai mis un owncloud chez nous pour du partage de fichier, les users en sont content. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
silkr | et la gestion des fichiers ouverts ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 14-10-2016 à 10:32:02 |
flash_gordon |
|
darkbeldin | pas tester, mais a priori il prend en charge l'edition simultané des word et odt par 5 personnes --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
lestat67sel :-) |
|
silkr |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
silkr |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 14-10-2016 à 11:43:15 |
jeffk | Mettez des Titan X partout pas de problème avec Aero Message édité par jeffk le 14-10-2016 à 11:43:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |