| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 14:24:52 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon | Euh, je sais pas quelle version d'office tu utilises, mais c'est niquel chez moi |
fafarex |
140 écrans au total à démonter des bras pour ensuite monter les nouveaux, le tout sur des boitiers léger citrix ou il faut reboot et taper des mot de passe admin à chaque modification de résolution. j'ai pris 3j non stop avec des heures supp. Message édité par fafarex le 29-09-2016 à 15:13:39 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 29-09-2016 à 14:49:33 |
silkr | il faut appeler la hotline monsieur Pollo c'est un probleme à IT de le resoudre |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Combat de rageux ici ? |
yoak négligemment lourd | j'suis pas trop d'accord pour me prendre ce genre d'attaque alors que j'ai honntement rien dit ou fait de mal (de ma vie |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 16:22:03 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
depuis windows 7 y a du mieux, mais c'est le 8 qui a vraiment commencé à rendre ça utilisable (du moins en .NET Winforms, c'était nettement plus simple) mais en effet tous les softs ne le supportent pas ; pour les anciens y a parfois pas mal de boulot (genre mes vieux softs en Delphi 7, pas sûr que ce soit gérable un qui m'impressionne pour ça c'est Firefox: quand tu changes les paramètres il suit bien le réglage dynamiquement, idem quand tu passes la fenêtre d'un écran à l'autre alors que les deux écrans n'ont pas le même zoom (et le tout bien net, pas avec parfois du texte flou et/ou trop lissé comme Chrome) Message édité par antp le 29-09-2016 à 17:00:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 17:01:29 ![]()
|
caudacien | On se calme la. |
DrDooM | Combat d'infirmes!!! |
yoak négligemment lourd |
DrDooM |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
keep3r |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu as besoin de reject_sender_login_mismatch. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 30-09-2016 à 13:47:42 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | putain de déconnexion ADFS qui déconnecte pas vraiment --------------- Music is the most high! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
keep3r |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il faut regarder si clamav n'est pas configuré pour se baser sur les entêtes d'amavis. |
keep3r | ah ! j'avais pas vu ça |
keep3r | c'est assez étrange, la config est assez simple, quand je fais un test EICAR par mail, il détecte, mais toutes les crasses qui voyagent pour l'instant passent à travers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'es sûr que tes mails entrants lui passent bien entre les mains ? |
jeffk | sur photoshop, lightroom, et illustrator, l'accélération GFX est nul non ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
|
jeffk | Les VPS quand j'ai essayé c'était de la merde. Ça arrêtait pas de couper. Tu veux pas de prendre un docker plutôt ? L'énorme avantage c'est de plus avoir à gérer les MaJ de sécurité (et/ou de version) de debian, apache, mysql etc... Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 01-10-2016 à 19:54:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jeffk | On va tester scalingo là. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
T'as essayé quand ? J'ai l'option public cloud sinon. Message édité par Shadow aok le 01-10-2016 à 20:24:03 |
jeffk | Pas au tout début mais pas loin. Après nous on a plus le temps / compétences / insert whatever de gérer au plus profond nos serveurs Web. Le prestataire devait le faire mais il s'en branle complet. Plusieurs fois les Master sql on chier grave à cause d espace disque / ram / config etc, le serveur et les services sont jamais maj ni patché, donc c'est pour ça qu'on va tenter le docker shared. On avait mi en place New relic c'était pas mal pour alerter des soucis mais ça te donne pas le temps de le faire Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-10-2016 à 20:29:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Shadow, on a un petit soucis avec le forum |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Serveur hs, plymouth a décidé de faire chier, ça faisait un moment que je voulais migrer, donc c'est en cours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |