| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 10:06:04 ![]() ![]() |
XaTriX | Le bleu cisco (pas celui des cables) --------------- [:dawa] |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 08-09-2016 à 10:11:04 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
flash_gordon |
XaTriX | Pas plutôt de ça : --------------- [:dawa] |
Damze |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 10:18:13 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Fake, ses techs ne parlent pas anglais couramment |
silkr | La vache 70€ tu n'as pas d'estime pour toi. Je partirais pour 500€ et encore c'est pas cher pour trouver un mec en techno specifique dans la journée sans contrat. Normalement, tu devrais glisser un contrat de maintenance d'une durée 1 an lors du paiement, il faut avoir la fibre commercial Message cité 2 fois Message édité par silkr le 08-09-2016 à 11:32:31 |
Message cité 1 fois Message édité par cgsyannick le 08-09-2016 à 11:38:02 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 400 postes postes neufs installé en 7 et copiés a partir d'un master via acronis ou clonezilla. uac désactivé bien sur ad aux fraises, aucune gpo ne marche. aucune gestion de parc aucun soft de déploiement d'applis passer sur chaque poste pour activer photoshop et autres softs a licence. a refaire chaque année, les machines étant en roulement, les plus ancienne sortent, remplacées par celles d'après etc, en fonction des besoins de puissance de calcul.
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-09-2016 à 14:47:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le prix de la qualif en urgence --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | je veux dire quand tu agis comme ca, tu perds le droit de hair les serruriers |
silkr |
|
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ouais mais le serrurier est toujours moins bête (ou moins fainéant) que le client qui n'a pas réussi à trouver sa propre clef dans la bonne poche de son pantalon (yen a 5 dans un jeans) C'est un service, ça se paie Dans les 500€ pour une intervention pro sur site 1h ça me parait correct vu le risque encouru (tu peux réparer comme tu peux tout péter, "faire des clics" c'est prendre la responsabilité), la compétence nécessaire (que le client n'a visiblement pas, skill-on-demand c'est $$$) et la journée de business sauvée. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 08-09-2016 à 18:42:08 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
silkr |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 08-09-2016 à 19:13:58 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
jeffk |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
houckaye Wouff | Le createur de NewSID avait déclaré qu"il ne créait pas de version pour Vista/7 car finalement, c'était inutile, non ?
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 08-09-2016 à 21:12:55 |
Je@nb Kindly give dime |
La semaine dernière quand j'ai demandé à un candidat de m'expliquer les mécanismes de réplication de l'AD, il me sort que ca passe par l'iSCSI. J'étais pas prêt, ça s'est fini assez rapidement |
yoak négligemment lourd |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais si t'arrive avec une facture @ 600 et que tu fait le grand prince " aller je vous compte pas le déplacement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 09-09-2016 à 02:34:30 --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |