| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 09:54:50 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mes recherches ne donnent rien. |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 10:12:20 ![]()
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sur ce topic-ci ? |
fafarex | Je crois en tout cas c'est du hfr |
nebulios |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça me dit rien, mais je suis curieux de voir la chose si on la retrouve --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 10:32:41 ![]() ![]() |
giorkal |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 12:13:40 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nebulios | Bordel, entre la forêt AD, l'iSCSI et la tablette DIY, y a de la qualité ces derniers jours |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quand j'étais justement passé de 20 à 40 Mb chez colt y'a quelques années ils avaient du me changer de routeur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ok merci, ben on verra bien --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai un collègue, aussi, qui prend parfois des notes avec son téléphones. C'est assez perturbant en effet |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je le fais souvent aussi (clavier physique FTW), je vois pas le problème --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
"Ah ouais en fait tu tapes vites sur ton tel" Message édité par ptibeur le 09-09-2016 à 18:17:25 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | nnnnaaaaan mais il etait en train de rayer la ligne replication AD = iscsi dans sa liste pour preparer son prochain entretien.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Chez un client en plein Paris la fibre est enfin dispo (immeuble fibré par Orange) ! Message cité 3 fois Message édité par Zboss le 14-09-2016 à 21:35:36 --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 22:55:04 ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 13-09-2016 à 23:05:35 --------------- Mario Kart for Ever |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-09-2016 à 23:31:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
czh |
Message cité 1 fois Message édité par czh le 14-09-2016 à 01:59:34 |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |