| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 16:03:03 ![]() ![]() |
caudacien |
angel18 From Montréal, QC | Heureux dans mon ménage donc je regarde mais je touche pas, quoi que desfois il y en a des sacrements pootrables dans les locaux |
misato Clavicula Nox | la perversité, c un effet secondaire de l'aigritude ... vu que t'as pas de nana, faut bien laisser faire ton imagination --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
caudacien |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | http://rsl.free.fr/rc2/vrac/ratman [...] ation.html un aigri collector Message édité par vouzico le 10-08-2007 à 16:23:52 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 16:36:44 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
elle tourne sous nett ware alors
on va dire que c le wikend et que je suis fatigué Message édité par misato le 10-08-2007 à 16:42:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
caudacien |
nxb | encore 2h50 Message édité par nxb le 10-08-2007 à 17:08:27 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | P'tain aujourd'hui l'horloge marche à reculons --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Me suis fait chier sur un firewall sofaware mesgenoux checkpointmescouilles qui déconne, putain au lieu de filtrer tous les postes au dessus du quota de licence, il gicle certains services sur tous les PCs. Et il refuse de marcher avec un superstack II même après flush des tables ARP quelque soit le cable et le port, mais marche très bien sur n'importe quoi d'autre Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-08-2007 à 19:51:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-08-2007 à 19:57:47 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Merci. |
Slyde Lizard of the Coast | 568€ HT un PC en E4400/1Go/320/Xp Pro/19 LCD, 3 ans de garantie chez Dell
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 10-08-2007 à 21:35:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | Chez qui ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | 459 avec 1 an de garantie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 10-08-2007 à 21:40:48 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un indice s'affiche chez vous
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-08-2007 à 21:41:51 |
papillonnette |
Slyde Lizard of the Coast | C4EST DINGUE §§§§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | Je vois pas quel configuration cay |
caudacien |
|
papillonnette |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et en portable aussi les Vostro sont assez impressionnant niveau prix. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca donne presque envie d'en prendre un pour soit là tout de suite Message édité par Slyde le 10-08-2007 à 21:47:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | et dire que j'ai commandé un --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |