| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-08-2007 à 11:40:10 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:39:37 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | un HP D530 tour, je l'aurais senti, et je suis sur que c'est toi qui l'a volé parce que ton pc il parche plus |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain plus de port 110 ce matin chez orange business chez un client. Ca va saigner je sens Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-08-2007 à 12:01:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Oh putain la régul d'impots sur le revenu de mort --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd | bon bah, c'est officiel, je me suis fait visiter mon bural, manque un pc, de la RAM je sais pas encore quoi d'autre |
yoak négligemment lourd | ET CE PUTAIN D4INSTALLER QUI PLANTEEEEEEEEEEEUH §§§§§§§§§§
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 12:24:18 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-08-2007 à 12:31:18 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca me rappelle un peu le mec qui avait réussi à piquer un 17' cathodique dans mon école d'ingé, fallait oser qd même --------------- Mario Kart for Ever |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | un bon client douteux est un client douteux mort |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
caudacien |
|
caudacien |
yoak négligemment lourd | bon, je vais manger |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Walk_Man To live is to die. | Une bonne procédure, est une procédure validée en étant testée plusieurs fois. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Régulièrement |
Walk_Man To live is to die. | à la rentrée, je vais m'assurer de mettre cette procédure en place d'ailleurs. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
yoak négligemment lourd | c'est pas plutot soka qui s'est pris des vents par ttes les vendeuses de quick de RP ? |
vouzico Bro Naoned e Breizh | arg pardon, j'ai confondu |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | A la rentrée, orgie de moules frites pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 10-08-2007 à 15:49:35 |
|
caudacien |
angel18 From Montréal, QC | Le topic devrait s'appeler "le topic des informaticiens aigris & pervers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |