| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 17:54:43 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour à tous
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 14:41:42 ![]() Regarde plutôt du côté du toner. Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 14:41:49 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Les toners sont ok pas de salissures dessus ... |
flash_gordon | Tu n'as pas de contrat de maintenance pour ce genre de trucs ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 14:49:44 ![]() S'il continue de se tâcher alors que t'as tout nettoyé, ça vaut quand même le coup de regarder le toner où d'en changer (après avoir de nouveau nettoyé le rouleau mousse de ta photo). L'encre n'apparaît pas spontanément. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 14:49:44 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Y aurait pas un bac de récupération de toner qui serait plein ? Quelle merde sur les kyocera par exemple... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
docmaboul | on me demande de bloquer tout ce qui est cloud (traduire permet d'uploader des fichiers depuis un ordinateur).
|
gatsu35 Blablaté par Harko | bloque les urls |
gilou Modosaurus Rex | T'as qu'a bannir les requêtes http PUT et POST --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
docmaboul | je vais limiter l'upload à 1kb/s |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
XaTriX | Neuf à 3$ via vpc chinois sinon ? --------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk | Les Ubiquiti UAP non pro, on peut pas les coller derrière un switch PoE directement ? Ils pas marqué comme 802.af compatible.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | L'injecteur je crois
--------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk | Tin ça calme --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
frouquet | drap |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Les non-pro ont leur propre "standard" pour l'alimentation via le câble réseau, en 24V via un injecteur de mes coui**es en short.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | D'après le site UBNT ils sont dispos, mais j'ai l'impression que les vendeurs n'en on pas encore tous et les prix restent élevés par rapport à l'annonce l'an passé. Regarde mhzshop.com.
jeffk | En effet 169€ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Et encore, c'est du HT.
jeffk | J'avoue là ya pas trop de logique dans les prix : Pro/AC/PoE : 169€
Message édité par jeffk le 14-01-2016 à 17:51:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | Nouvelle et ancienne gamme ? La nouvelle coûte moins cher à produire tandis qu'on a toujours des tonnes de l'ancienne gamme qui a coûté une fortune ? --------------- Proxytaf ? non rien |
gilou Modosaurus Rex | Dans quelques années vous allez devoir remplacer le parc de vos clavier, le ministère de la culture a décidé que l'Azerty, c'était pas bien pour taper en français...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon | Je pense que le truc vient de là justement Message édité par flash_gordon le 19-01-2016 à 15:57:50 |
gilou Modosaurus Rex | Ben déjà, vu que l'Azerty dérive du Qwerty, et que le Qwerty n'a pas été conçu pour optimiser la frappe, mais pour empêcher les tringles métalliques des machines de s’emmêler, il y a surement de la marge pour faire mieux que l'Azerty.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 19-01-2016 à 16:58:52 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zenli | Yep azerty est bien dev friendly avec les caractères spéciaux en accès directs et/ou bien placés. Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 19-01-2016 à 17:16:59 |
giorkal |
|
stefaninho | Je pense que c'est mort hélas pour refaire totalement le layout de nos clavier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lestat67sel :-) | Me suis retrouvé avec un clavier qwerty chez nos collègues allemand pour régler une merde en urgence: impossible de taper un mdp admin que mes doigts connaissent mais pas ma tête Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 19-01-2016 à 18:57:37 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |