| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 20:29:36 ![]() ![]() |
XaTriX |
bath66 @#! | Oui ? Ca doit bien faire quelques années que ca existe --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 20-01-2016 à 08:34:06 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
antp Champion des excuses bidons |
Le qwerty/azerty n'est pas fait pour "désoptimiser", il optimise tout en évitant le croisement des tiges des machines à écrire. Donc on peut faire mieux, mais c'est loin d'être le pire aussi. Bon le layout BE a déjà quelques trucs de plus que le FR tout en restant azerty, mais s'ils font un FR plus évolué ça peut devenir intéressant... Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-01-2016 à 10:26:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 20-01-2016 à 11:19:44 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 11:28:47 ![]() ![]() |
giorkal | je me proposais justement de faire passer un machine Win8.1 en 10 dans les jours qui viennent . Dois-je attendre un peu que ca se stabilise ? |
StatuFab |
|
antp Champion des excuses bidons | +1 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
doum Mentalita nissarda |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Une demi-mesure pour faire causer et faire genre, et c'est tout --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DDT Few understand |
Non ça veut dire que les digrammes fréquents ne sont pas sur des touches contiguës. Et tu peux arguer que d'une certaine manière, ça optimise un peu la frappe, vu que généralement il vaut mieux alterner droite/gauche pour taper vite. Mais c'est un peu tiré par les cheveux en effet. Le qwerty et ses dérivés sont surtout arbitraires en fait. Message édité par DDT le 20-01-2016 à 15:51:06 --------------- click clack clunka thunk |
gilou Modosaurus Rex |
Clavier QWERTY en mode US-International et ça roule.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Depuis combien de temps n'aviez-vous pas vu une màj flash ne corrigeant (on verra plus tard pour ce qui est de la création |
XaTriX |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
django |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Un NDD chez un registar US c'est un truc sympa ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 21-01-2016 à 10:46:43 |
jeffk | Pareil chez moi pour les winmail.dat
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon | le Winmail.dat, c'est une espèce de combo. Il n'y a pas une cause, mais une accumulation de plusieurs trucs :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-01-2016 à 11:24:27 |
jeffk |
HTML + Exchange ici et ça fait des winmail.dat de temps en temps hein Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-01-2016 à 11:38:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ben là pr couronner le tout, j'ai a la fois de l'exchange et du pop sur le client en question. |
StatuFab |
|
jeffk | Moi c'est les receveurs "externe" chez qui ça déconne. Après avec quoi ils l'ouvrent ça doit jouer... Genre les orange, thunderbird, Outlook mac etc.. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-01-2016 à 15:12:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |