| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 09:17:32 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stefaninho |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Mon beau-père bosse sur ce genre de machins, à une époque il s'est fait des salaires sympa, paraît-il... Bon, en échange de pas mal de déplacements pro aux 4 coins de la France... Même actuellement qu'il en a la possibilité, ses clients sont pas très chauds pour le VPN, s'il est pas dans leurs locaux ça va pas...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jeffk | Hello les aigris, J'ai un soucis dont j'arrive pas à trouver le pb. J'ai récup une eee PC (1215B) qui me servirait bien pour les déplacement. Il bootait plus, écran noir au chargement de Windows. Du coup je me fais pas chier ya rien d'important dessus j'essaye de formater avec Windows 7, je me tape des BSOD dès de début de l'installation après le choix du partitionnement. Je me dis que le disque est claqué. Je met un SSD avec déjà un OS dessus, le truc boot sans soucis. Du coup je veux le formater, mais pareil BSOD dès l'installation. Avec Windows 7 ou Windows 10 (64bits). Le message c'est DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Mais je trouve pas sur internet si ya un quelconque driver à charger avant de lancer l'install Message édité par jeffk le 12-01-2016 à 09:38:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
stefaninho | Après le partitionnement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
django |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vini Vini - Le vrai | Memtest pendant 24h déjà --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 10:10:09 ![]() ![]() |
stefaninho | Et maj du bios. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 12-01-2016 à 10:29:32 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Même pas..... --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Vini Vini - Le vrai | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | C'est la faute aux dev' je suis sur --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-01-2016 à 12:09:49 |
jeffk |
Et depuis on a inventé ça
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 12-01-2016 à 12:07:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
giorkal |
|
stefaninho |
|
caudacien |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 12-01-2016 à 12:46:35 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 12:54:52 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 13:01:33 ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
doum Mentalita nissarda |
|
flash_gordon | Sage (100) est un bon exemple d'interface graphique performante.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-01-2016 à 13:45:25 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Système Anti-Performance aussi |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeffk | EBP ici --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Misssardonik prévisible a posteriori | peut-être du 1000base TX mais ce serait étonnant quand même. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |