| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 18:57:11 ![]() ![]() |
nebulios |
|
Jet bêêêê ! |
Pour les postes numériques, j'ai jamais essayé, mais les nouveaux sont livrés en boite fermées et ça m'étonnerait qu'ils soient paramétrés d'une façon spécifique. Si tu as des bornes DECT, tu peux utiliser n'importe quels téléphones répondant à la norme GAP. (des Siemens par exemple) Jet Message édité par Jet le 07-01-2016 à 23:04:07 |
albator233 Lurker inside | On est en fin de maintenance sur des boitiers VPN Juniper Pulse.
--------------- Feed-back |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est la fin du monde .....
|
caudacien | Je n'ai qu'une chose à dire:
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 13:43:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 13:43:53 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
BMenez |
|
Vini Vini - Le vrai | Odoo c'est sortir l'artillerie lourde ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flash_gordon | Je l'ai déja planté, ça commence bien |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
docmaboul | Sinon il y a ce magnifique programme sur ce magnifique site Message édité par docmaboul le 11-01-2016 à 18:15:03 |
flash_gordon | Qu'est-ce que c'est que ce truc de malade ?
Message édité par flash_gordon le 11-01-2016 à 20:37:17 |
lestat67sel :-) | Hannnn. Ce mec est un génie Message édité par lestat67sel le 11-01-2016 à 21:52:39 |
Floz35 Pas tappaÿ | Qui se dévoue pour le tester dans une VM? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
giorkal |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nicodonald | c'est un peu comme vim |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 23:11:24 ![]() ou comme vi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sans parler des interfaces de terminaux AS 400 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Vini Vini - Le vrai | Le truc chiant c'était quand tu allais trop vite et que les formulaires apparaissent ligne par ligne y a des moments ça fait vraiment gros lag quand tu passes plusieurs pages Message cité 1 fois Message édité par Vini le 12-01-2016 à 08:46:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flash_gordon |
|
gagaches |
--------------- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |