| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 10:23:22 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-12-2015 à 10:27:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 24-12-2015 à 10:56:58 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
2 sur 7 chez moi. Et c'est loin d'être calme --------------- Encore une victoire de canard ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 11:18:43 ![]() |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 11:18:43 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
django | Présent aussi |
lestat67sel :-) |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd |
flash_gordon | Bah ça suit le zoom windows...
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou du lunettes. --------------- Music is the most high! |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | attend un peu plus longtemps avant de valider le mot de passe --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
doum Mentalita nissarda | Reponse refusée |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Ca me parait pas déconnant comme comportement, je vois ça souvent, quelque soit la version de l'OS du DC.
Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 31-12-2015 à 19:27:29 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
doum Mentalita nissarda |
Je l'ai eu aussi ca Bon sinon j'ai pas mal avancé. On en profite pour revoir toute notre gestion des raccourcis pour les users, basta l'heritage de novell "pour pas choquer", on fait comme ci le user utilisait son PC via le menu démarrer; Ce qui va nous simplifier la tache, et nous permettre en plus de diviser par 2 le temps de login (sur un tiny de test, 9s de login apres, 18s avant nettoyage; pour un compte ayant tres peu d'appli, je testerai avec un compte chargé) Reste maintenant les eternels points épineux....lié aux nouveautés de Windows 8/10....quid du store... Message édité par doum le 31-12-2015 à 20:10:00 |
keep3r | |
Je@nb Kindly give dime | Présent |
houckaye Wouff | Je fais la vaisselle, ça compte ? |
keep3r | seulement si tu l'as commencée à 6:00 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Une bonne année à tous les aigris. Le boulot recommence --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben suis arrivé à 9h13 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Sur site ou en extérieur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |