| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message édité par jeffk le 22-12-2015 à 21:14:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 21:14:11 ![]() ![]() |
caudacien | Bordel, |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 00:23:34 ![]()
|
jeffk |
J'étions surpris. Ça expliquerait peut être pourquoi c'est de la merde depuis plusieurs branche et qu'ils pas à debugger. (c'était justement ça l'excuse aux bugs récurants) Message édité par jeffk le 23-12-2015 à 00:41:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 00:48:31 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
caudacien |
giorkal |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zenli |
|
giorkal | ben c'etait un apprenti... |
lestat67sel :-) | Salut les aigris,
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 23-12-2015 à 10:05:16 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Vini Vini - Le vrai | Tu penses à ça ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 23-12-2015 à 17:50:55 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a une suite...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pourquoi ne pas l'avoir installée sur le réseau cette fois-ci ? |
BMenez |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | C'est surtout que 99 fois sur 100, il n'y a pas de câble réseau alentours --------------- Encore une victoire de canard ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sans compter que si le presta imprimante fait de la merde c'est son problème. Je vais pas me scier les couilles à faire son boulot à sa place ....surtout que si j'y touche après ça sera ma faute si sa merde. Bref, Je fait le minimum vital pour sauver la mise au client et je suis déjà au delà de mes obligations --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Floz35 Pas tappaÿ | --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouep --------------- Music is the most high! |
Floz35 Pas tappaÿ | C'est détendu chez toi le "friday wear" --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Au taff, 2 heures en avance pour être sur de pas y réveillonner Message édité par El Pollo Diablo le 24-12-2015 à 09:13:59 |
Floz35 Pas tappaÿ | Avec tes tech tu peux encore avoir des certitudes? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
caudacien | Présent |
Nicodonald | Pas mieux |
Dezerd | idem --------------- 503 Service Unavailable |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeffk | praysant.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Présent
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
XaTriX | Bah le 24/12 est pas férié, pourquoi personne ne bosserait --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |