| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 17:34:24 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeffk |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
django |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jeffk | Je dois avouer que depuis que j'ai viré tout les droit d'admin, + format propre (certains PC étaient encore avec OEM Message édité par jeffk le 04-01-2016 à 19:29:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | J'leur foutrais une debian avec des pdfs howto sur le bureau et vos gueules les users --------------- Proxytaf ? non rien |
flash_gordon | Rien a voir avec l'OS.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-01-2016 à 19:43:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jeffk | "Non mais j'ai voulu installer Winrar je comprends pas chez moi ça marche Message édité par jeffk le 04-01-2016 à 19:42:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 19:42:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 19:43:38 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Putain les génies les mecs du service bureautique qui gèrent l'AD --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
keos92 This is the way.. | Salut les aigris,
|
eliohan | J'ai utilisé mRemote qq temps, puis Remote desktop manager de devolution et là je tourne sur Royal TS qui est bien moins cher que RDM et fait le taf plus que correctement... --------------- --------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
une session rdp ca se ferme (et pas juste déconnecte) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-01-2016 à 09:39:31 --------------- Music is the most high! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Ps : j'ai aussi des déménagements de matos informatique parfois, du brassage sur site, ... Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 05-01-2016 à 09:54:48 |
souvent les trucs longs j'ai pas besoin d'avoir le client en ligne, donc je fait ma vie dans mon coin et je fait d'autre appels en // Message édité par arkrom le 05-01-2016 à 10:25:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Tu peux me donner ton niveau d'études xp et salaire si c'est pas trop perso en mp ?
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Tu peux me mp ton salaire ? |
StatuFab |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2 ici (Users pas admins sur les postes). La joie de voir que ca chiffre même les emplacements réseau Message édité par Iryngael le 05-01-2016 à 14:36:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gatsu35 Blablaté par Harko | Une appli desktop bien codée ne devrait pas avoir besoin de droit d'admin Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-01-2016 à 14:43:53 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
tous les postes sont en admin Après j'ai dis 3 mais pour la hotline par exemple je suis le seul qui s'en occupe Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 05-01-2016 à 15:51:09 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
giorkal |
|
antp Champion des excuses bidons |
Il y a peut-être des compilateurs qui optimisent. Bon pour un cas comme ça c'est pas sûr, vu que le compilateur ne suppose peut-être pas que la variable ne change pas entre les étapes. Message édité par antp le 05-01-2016 à 16:58:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
doum Mentalita nissarda |
|
nebulios | Bonne année amis aigris !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |