| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 18:41:13 ![]() ![]() |
XaTriX | Tu peux pas le reset au lieu de te faire chier à ça ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
XaTriX | Sur les vieux ST certainement oui
--------------- Proxytaf ? non rien |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu parles du "expert" mode qui permettait de passer le speedtouch home en pro ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vrai | Les possesseurs des R620, vous avez déjà eu des redémarrages sans raison ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 13:49:05 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
sur un des trois serveurs qui a redémarré. Et /var/crash est vide Message édité par Vini le 23-11-2015 à 13:55:00 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
godire | Ben t'as besoin de rien de particulier pour utiliser idrac en local... |
godire | Regarde quand même dans /etc/kdump.conf si il est pas censé dumper autrepart sinon... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
godire |
|
godire | Ben je serais toi à ce niveau là j'ouvrirais un ticket chez Dell... Ça ressemble quand même à une panne hardware ça! |
Vini Vini - Le vrai | C'est ce qui va se passer, merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yoak négligemment lourd |
Floz35 Pas tappaÿ | J'en connais ici qui ont eu une grappe de DD qui s'est vautré suite à la mort subite de plusieurs DD. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
arkrom note, ca passait c'etait beau | deux serveurs mort aujourdhui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
giorkal |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | perso je sais pas ... c'est pas moi qui gere le matos --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon | Je viens encore de perdre deux heures à cause de facilities/moyens généraux Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-11-2015 à 14:15:07 |
jeffk | C'est négligeable la baisse de perf en Thin Partition ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vini Vini - Le vrai |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | Vous connaissez une appliance/ova qui fournit un service (i)PXE rapidos ? --------------- Proxytaf ? non rien |
doum Mentalita nissarda |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hgfyrglp |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
BMenez |
olafkewl |
|
Dezerd | Vous auriez une solution pas trop cheros pour de la sauvegarde de fichiers (FS sous 2008 R2 / netapp en cifs).
Message édité par Dezerd le 25-11-2015 à 23:50:06 --------------- 503 Service Unavailable |
bartinoob Nope. | Dans mon ancienne boite on utilisait Backup Exec qui apparemment est pas très cher.
|
lestat67sel :-) | BESR ?
Message édité par lestat67sel le 26-11-2015 à 10:31:06 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | En parlant de sauvegarde, j'ai une question très con : une cassette LTO3, qui a servi à faire une sauvegarde depuis ArcServ, on peut y relire les données si on a pas ArcServ ? --------------- Mario Kart for Ever |
flash_gordon | Je reviens sur mon post d'il y a quelques temps :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |