| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:27:07 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 10:31:36 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai tellement d'anecdotes sur lui Depuis je dis plus rien, je laisse faire Ben ça arrive à tout le monde d'oublier, mais dans ce cas là, c'est ta faute, normal que le service IT ne puisse pas intervenir dans la minute hein. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 20-08-2015 à 10:37:02 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-08-2015 à 10:59:10 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai du mal avec ton "vous", tu m'inclus dedans Message édité par nucl3arfl0 le 20-08-2015 à 10:57:57 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 11:03:53 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah non, je n'ai pas de problème, je vais dans le même sens que toi |
flash_gordon | chai pas tu parlais de ton collègue "autonome" aussi |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah ben parce que chez nous tout le monde est admin de son poste (c'est pas moi qui l'ai décidé |
tails38 | C'était le cas aussi chez moi mais avec la migration w7 tout a été verrouillé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un problème complètement Le truc c'est qu'une fois que cas e produit, tous les sites https accédés en local présentent ce certificat J'ai coupé le service de partage WMP de la machine concernée du coup tout est rentré dans l'ordre m'enfin comment c'est possible qu'une machine puisse polluer comme ça le réseau d'une part, et d'autre part intercepter tout le trafic https. Parce qu'une fois qu'on passe l'avertissement de sécurité soit c'est erreur 403 soit si le client a un certificat client une fenêtre apparait demandant de choisir le certificat pour s'authentifier et on arrive un coup sur 2 sur la page voulue, et l'autre fois sur une page d'erreur... Message édité par Iryngael le 20-08-2015 à 11:44:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | conflit d'IP ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dans mon ancienne boîte, que des Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-08-2015 à 12:17:16 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quand on a ajouté une clé de licence sur un windows home pour le passer en pro, vous savez si on peut l'en retirer sans devoir réinstaller ? Y'a pas un truc avec slc ? Mais il faut que ça laisse la clé du home valide et activée. Message édité par Shadow aok le 20-08-2015 à 13:33:49 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est du C++ tes devs, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flash_gordon | Dites, j'ai envie de bypasser les moyens généraux qui nous ont encore une fois fait de la merde (voir pages précédentes pour mes griefs précédents), cette fois-ci sur le système de contrôle d'accès/badges.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 20-08-2015 à 16:41:36 |
Misssardonik prévisible a posteriori | demande sur le topic des services généraux aigris mais fais gaffe, en échange ils risquent de demander les droits d'admin sur leurs postes --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
flash_gordon |
|
silkr |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-08-2015 à 17:06:16 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sauf que contrairement à la téléphonie le monde IT ne s'est jamais vraiment intéressé à ce genre de trucs, c'est resté chez des pure players historiques ou des gros de l'industrie, on trouve quand même des trucs plus moderne que la centrale pourrie en port série mais les mecs ne se considère pas comme des éditeurs ou des informaticiens, et les solutions même maintenant 100% informatisées et sur IP s'en ressentent souvent. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-08-2015 à 17:20:25 |
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-08-2015 à 18:08:15 |
BMenez | En cas d'accident (porte qui reste fermer quand il faut évacuer ou qui reste ouverte alors que l'accès est interdit), je préfère avoir la responsabilité de la téléphonie et du fichier client que du contrôle d'accès Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 20-08-2015 à 18:25:09 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
the_blob |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu fais poser un système a base de scanning de la main, en prétextant que les badges, ça se perd/vole, mais pas les mains Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-08-2015 à 00:38:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |