| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 05:56:43 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Petite question apache, pour les experts :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jeffk |
Message édité par jeffk le 19-10-2015 à 09:49:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as des PC livrés avec Office 2016 mais tu veux le télécharger ? Tu n'as pas les sources ? Quelles licences tu as ? Volume ? OEM ? autre ? --------------- VDS Kindle Paperwhite |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
django |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
django |
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 10:47:37 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
django |
|
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vini Vini - Le vrai | L'informatique que tu veux pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 19-10-2015 à 11:19:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
django |
je n'étais pas certain que mon adaptateur usb > série était fonctionnel aussi http://www.mitsubishielectric.se/upl/files/70937.pdf il est bien censé renvoyer un code en cas de mauvaise commande ! Message cité 1 fois Message édité par django le 19-10-2015 à 11:20:05 |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 19-10-2015 à 11:20:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 19-10-2015 à 11:28:27 --------------- VDS Kindle Paperwhite |
django |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Et tu es sûr que tes clés sont bonnes ? Si c'est de l'OEM tu dois avoir une clé pour chaque machine. --------------- VDS Kindle Paperwhite |
django |
|
albator233 Lurker inside |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben faut pas acheter des licences moisies alors. Si tu veux faire du déploiement, il faut prendre des licences en volume, pas de l'OEM. D'autant plus que l'OEM, tu la perds si tu changes la machine. --------------- VDS Kindle Paperwhite |
django |
|
albator233 Lurker inside | Ce n'est pas moi qui décide des achats informatiques. J'ai déjà indiqué à mon directeur informatique que les licences OEM étaient une plaie à gérer (on a un carton avec autant de clé office que de machines : pas loin de 350).
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
albator233 Lurker inside | Le DI ne veut pas mettre des sous dans les licences Open et ne veut pas mettre de sous dans la connexion internet. Je fais avec les moyens du bord. --------------- Feed-back |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je pense que tu changeras plus facilement l'avis de ton chef que la politique OEM de Microsoft, mais bon c'est toi qui vois |
yoak négligemment lourd |
Mais ça dépend de plein de choses. Le mieux c'est que tu nous dises quand ce sera fait |
yoak négligemment lourd |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |