| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 05:56:43 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Petite question apache, pour les experts :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jeffk |
Message édité par jeffk le 19-10-2015 à 09:49:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as des PC livrés avec Office 2016 mais tu veux le télécharger ? Tu n'as pas les sources ? Quelles licences tu as ? Volume ? OEM ? autre ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
django |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
django |
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 10:47:37 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
django |
|
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vini Vini - Le vrai | L'informatique que tu veux pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 19-10-2015 à 11:19:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
django |
je n'étais pas certain que mon adaptateur usb > série était fonctionnel aussi http://www.mitsubishielectric.se/upl/files/70937.pdf il est bien censé renvoyer un code en cas de mauvaise commande ! Message cité 1 fois Message édité par django le 19-10-2015 à 11:20:05 |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 19-10-2015 à 11:20:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 19-10-2015 à 11:28:27 |
django |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Et tu es sûr que tes clés sont bonnes ? Si c'est de l'OEM tu dois avoir une clé pour chaque machine. |
django |
|
albator233 Lurker inside |
django |
|
albator233 Lurker inside | Ce n'est pas moi qui décide des achats informatiques. J'ai déjà indiqué à mon directeur informatique que les licences OEM étaient une plaie à gérer (on a un carton avec autant de clé office que de machines : pas loin de 350).
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
albator233 Lurker inside | Le DI ne veut pas mettre des sous dans les licences Open et ne veut pas mettre de sous dans la connexion internet. Je fais avec les moyens du bord. --------------- Feed-back |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je pense que tu changeras plus facilement l'avis de ton chef que la politique OEM de Microsoft, mais bon c'est toi qui vois |
yoak négligemment lourd |
Mais ça dépend de plein de choses. Le mieux c'est que tu nous dises quand ce sera fait |
yoak négligemment lourd |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |