| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 16:56:49 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Perso, je ne regarde le diplôme et l'école que si le mec est jeune, après, seule l'expérience compte. |
Devil'sTiger |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai eu un CV comme ça avec Expert NodeJS |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et puis les technologies évoluent tellement vite que bon, il était peut-être expert quand il a rédigé le CV, mais au moment où il est lu, il ne l'est déjà plus. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et ils ont une rolex ces commerciaux ou pas ? |
yoak négligemment lourd | l'espece d'étron hyper viril a 400 euros de diesel plutot, avec des sous cadrans de partout, et qui coute 6 euros a produire |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 20:51:02 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
jeffk | Yen a qui utilise des coffres numériques pour eux ou pour les luser sensible ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jeffk | Oui mais on a déjà Kaspersky en interne, si je met un autre anti virus ça va hier grave Et Kaspersky Endpoint propose pas de coffre. Là ça serait pour 2/3 lusers donc bon. Message édité par jeffk le 17-10-2015 à 19:32:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon | Ce sont des produits independants normalement. On n'utilise pas Symantec en antivirus chez nous. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un service pack ou rollup update |
Je@nb Kindly give dime | wsusoffline par exemple |
starlette27 | En fait wsusoffline télécharge et installe les mises a jour, apparemment.
|
Je@nb Kindly give dime |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 18-10-2015 à 10:57:48 --------------- 503 Service Unavailable |
make install |
|
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 18-10-2015 à 12:25:31 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
docmaboul |
|
--------------- |
starlette27 |
--------------- |
flash_gordon | Oui, mais si tu utilises le tout, y compris la connexion, tu ne pourras pas plaider la bonne foi.
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
|
--------------- |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 18-10-2015 à 22:17:45 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Surtout que le colis livré à mon adresse à été signé par la voisine, au nom de la personne qui c'est trompé et à donné mon adresse. --------------- |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |