| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zenli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 21:00:40 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yoak négligemment lourd | ptite propriété SOURCE_DRIVE=A:\ dans un MSI de 2 Go, c'est cadeau |
antp Champion des excuses bidons |
Bah quand même, c'est loin au-dessus de la moyenne, je ne vois pas trop comment ils pourraient faire vraiment plus réaliste tout en gardant un intérêt à l'histoire Y a aucun domaine où le cinéma colle vraiment à la réalité, dès que tu t'y connais assez. Niveau médical, scientifique, etc. c'est toujours du n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-10-2015 à 09:01:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
giorkal |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous avez pas des soucis avec SFR ce matin ? (SDSL dans Paris qui perd plein de paquets --------------- Mario Kart for Ever |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-10-2015 à 11:36:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 11:35:45 ![]() ![]() |
jeffk | Pour des PA Intérieur le Wifi N en 2.4ghz c'est ce qui porte le mieux c'est ça ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je pense tenter avec les AP Ubiquiti lô, ça sera toujours mieux que des vieux WRT54g recyclé en AP --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ou alors je recycle les Aeronet qu'on avait pour le pont Wifi (entre deux bâtiments)
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon je m'auto-répond pour talend V6.0.1. Le portail (TAC) est incompatible avec Firefox 40+ (genius... https://jira.talendforge.org/browse/TDI-34056 )
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Vous connaissez des outils en ligne de test de config de serveur web style ssllabs.com ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Plutôt du test en ligne par des outils externe. Pas besoin de tester tout l'infra, juste le seveur web. Ssllabs test tout ce qui a trait à ssl (logique), il me faudrait une sorte d'équivalent... Message édité par Jotunheim le 15-10-2015 à 16:25:34 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
StatuFab | Dernièrement j'avais vu ca pour tester le TLS : https://weakdh.org/sysadmin.html
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Un grand merci aux aigris qui ont manifesté de l'intéret pour mon questionnaire |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
__nicolas__ |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Wolfman Lobo'tomizado | Ou tout simplement avec Robocopy. Tu peux faire de la simulation, ça te permet de sortir un log avec les fichiers à copier ou supprimer pour passer d'un dossier à l'autre. |
boisse Well...fuck |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
boisse Well...fuck |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
boisse Well...fuck |
des branques tu en as partout, et des bons aussi. Je comprends le risque que represente un recrutement mais avoir des filtres infranchissables sur le critere exclusif du diplome est idiot.... Va chercher un mec qui a un BAC+5 en big data La formation scolaire est un indicateur... de la formation initiale du type justement, elle ne représente absolument pas l'étendue de ses compétences ou de ses capacités...et ne permet jamais d'identifier ce que le gars a appris en formation pro ou par l'experience, pour ca il faudrait faire un vrai boulot de recrutement justement, mais c'est surement trop en demander Message édité par boisse le 16-10-2015 à 16:14:50 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-10-2015 à 16:14:33 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et attendez, y en a qui ne recrutent que des ingénieurs issus d'école d'ingénieur, et d'autres que des polytechniciens |
Misssardonik prévisible a posteriori | j'entends souvent ce genre de discours, et à la fois perso avec juste un DUT j'ai pas eu de problème à trouver du boulot un certain nombre de fois et à évoluer... ça dépend vachement des boîtes je pense. En plus dans l'informatique on est pas mal lotis, les boites sont pas vraiment en position de faire trop les difficiles sur des détails, vu le marché de l'emploi. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 16-10-2015 à 16:25:27 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
boisse Well...fuck |
bah c'est exactement pareil, le tout pour finir bien souvent dans des bullshit jobs a faire du tableur excel et du powerpoint... Les ingenieurs actuels surtout dans l'informatique sont tout sauf des "ingénieurs" dans le sens initial du terme. Que tu aie besoin de véritables ingénieurs pour aller sur la lune ou d'un architecte diplomé pour réaliser des ponts suspendus c'est bien naturel. Seulement c'est une portion infime de l'offre d'emploi actuelle, qui se résume bien souvent à du pousse bouton d'ailleurs... Qu'on jette un CV sur le seul critere BAC+X requis dans n'importe quelle techno informatique ou l'experience devrait toujours primer sur le diplome c'est faire preuve d'une incompétence crasse. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-10-2015 à 16:27:36 |
boisse Well...fuck |
boite francaise? Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-10-2015 à 16:28:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |