| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 10:41:57 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
BMenez | Chez un ancien client c'était le SP1 ou 2 d'Office - je ne sais plus - qui provoquait ça. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-06-2015 à 12:25:01 |
Jet bêêêê ! |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
Jet bêêêê ! | le compte est configuré comment ?
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il l'enregistre au moins son mot de passe ? Il a essayé de le réécrire dans les paramètres de son compte ? |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:41:13 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
Dezerd |
jeffk | Kaspersky j'ai plein de soucis avec perso --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce que j'utilise sur mes bécanes perso depuis plus de 10 ans, avec satisfaction. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
duckxks | F-secure c est ni plus ni moins que le moteur de bitdefender avec l interface à leur sauce |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeffk | Si c'est pour sécurisé des VM ya Kaspersky pour ESX. Du coup pas d'antivirus a mettre sur chaque VM. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-06-2015 à 22:54:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 25-06-2015 à 01:48:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://fr.ubergizmo.com/2015/06/25 [...] ndows.html
|
drasche |
Edit: ou parce que leur soft est pas encore compatible Windows 10, du coup ils décident de l'empêcher de s'installer en employant les grands moyens Message édité par drasche le 25-06-2015 à 10:44:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | A priori ce serait parce que Windows Update propose des updates de drivers qui posent problème avec leur matos, non pas que ça justifie quoi que ce soit... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
doum Mentalita nissarda |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 25-06-2015 à 11:47:43 --------------- ' OR 1=1;-- |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
make install |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Peu importe, on parle d'utilisateurs là. |
jeffk | J'ai l'indexation outlook qui saute sur des PCs qui ont la même boite mail connecté sur leurs PC.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Les boulets de mon SI viennent de bloquer toutes les extensions google chrome ... |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 26-06-2015 à 14:07:07 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |