| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 18:02:53 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-03-2015 à 19:09:16 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain les coworking spaces chez R**** c'est tellement de la merde. Voilà pour la crise du soir Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 23-03-2015 à 23:44:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
godire |
Message cité 1 fois Message édité par godire le 23-03-2015 à 23:28:43 |
BMenez |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Nicodonald | Un stagiaire mécontent ? |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 09:34:08 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Bon, je pense avoir un début de réponse pour mon sdb :
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 24-03-2015 à 10:14:39 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
bath66 @#! | Le changement de RAM sur Sun T5120 c'est de la daube.
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a une équipe de devs qui a un problème sur une de leurs applis métier (que je ne connais absolument pas), ils veulent une analyse de trames réseau, ils savent faire une capture mais ils comprennent pas pourquoi j'ai besoin de l'horodatage précis des erreurs qu'ils rencontrent, et ils sont pas sûrs d'avoir accès aux logs de leur appli... ça se présente bien Message édité par Misssardonik le 24-03-2015 à 17:31:27 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
tails38 |
|
BMenez |
|
bartinoob Nope. | Ils oublient de préciser qu'il faut flash, du coup ça marchera pas sur android |
Misssardonik prévisible a posteriori | le portail web d'un fournisseur qui me refuse mes identifiants sous FF et qui les accepte sous IE |
bartinoob Nope. | Pas très surprenant, en même temps. J'avais la même avec le beau portail SFR Business fut un temps.
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
kikidonc |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je n'y connais pas grand chose en téléphonie. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le PABX c'est la partie matérielle, qui va définir combien de téléphones tu vas mettre dans tes bureaux (en fonction de ce que t'achètes, des licences etc.).
Message édité par Zboss le 26-03-2015 à 09:35:40 --------------- Mario Kart for Ever |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour faire simple, j'ai une offre de fibre pro 100mbits symétrique data et voix pour environ 700€HT/mois.
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 26-03-2015 à 09:56:37 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je connais pas ton budget, mais vu que tu as une offre Fibre pro 100 Mb ça doit être pas mal --------------- Mario Kart for Ever |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mon budget est à mon avis quand même très limité.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai pas compris, t'es obligé de passer par Complétel ? Je ne comprends pas les offres que tu indiques, il doit y avoir une incompréhension, tu ne vas pas passé de 700 à 1600 € pour une liaison 100 Mb juste pcq tu ajoutes des téléphones.
--------------- Mario Kart for Ever |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Si je veux la fibre, oui je n'ai pas le choix de passer par Complétel. Si on ne veut pas de PABX, ou si on veut quelque chose qui est "à la carte" (je mets bien des guillemets, parce qu'il n'y a pas non plus 36choix), on sort des offres packagées, et là la liaison fibre 100Mbits est à 1600€ HT/mois. Message édité par nucl3arfl0 le 26-03-2015 à 10:23:03 |
Nicodonald |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | Completel |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 26-03-2015 à 16:16:12 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Conseiller ça à un gars qui ne sait pas ce que sont des lignes T0/T2, c'est hard --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |