| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:39:24 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Après, faut se renseigner aussi si on ne va tout simplement pas brancher le PABX sur... une bête gateway ISDN-SIP sans QoS configurée Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 26-03-2015 à 19:08:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Meme quand t'as pas de thunes c'est pas une mauvaise idee de s'en debarasser de toute façon alors pourquoi insister... |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 21:53:26 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | check le tarif d'une SDSL 8M symetrique aussi, tu va rire jaune! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le site n'est même pas éligible......... Donc soit on part avec Completel, et ça risque d'être la grosse merde. Putain la misère....... Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 26-03-2015 à 22:09:56 |
duckxks |
|
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
docmaboul |
bath66 @#! | https://access.redhat.com/articles/15145
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a des gens qui ont du juniper MAG ici, pour le RAS ? on nous propose ça pour remplacer nos SA (si je comprends bien juniper revend cette activité à une autre boîte...), s'il y a des retours dessus je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 27-03-2015 à 11:46:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je vais devoir acheter pas mal de certificats SSL SAN avec plein de sujets alternatifs, vous auriez une CA correcte, avec un des process d'achat pas trop lourdingue, et qui me permettrait d'optimiser un peu les prix ? Parce que la regarde chez Thawte et les prix font vraiment peur Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-03-2015 à 12:39:12 |
doum Mentalita nissarda |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gilou Modosaurus Rex |
Un gros if?
Message édité par gilou le 27-03-2015 à 13:53:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
caudacien |
Vini Vini - Le vrai | Ça m'a économisé un temps fou --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Je@nb Kindly give dime |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais, pareil. ça allait plus loin qu'un if en bash en tout cas c'est sûr |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 17:22:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 17:26:59 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |