| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 15:37:21 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | OSX n'a pas d'image de chat dans la liste des avatars de compte, c'est une HONTE |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-03-2015 à 15:53:01 |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais pour faire ça tu peux avoir des config a peine plus lourde/épaisse pour bien moins cher |
giorkal |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 16:17:02 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o | Hack dans le sens "modifications", je suis pas sur que ce soit une protection en place --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Tu signe pas un EULA/WHATELSE qui t'interdit de contourner la protection mise en place ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-03-2015 à 16:22:04 --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
XaTriX | Tu dois pouvoir trouver ça en ligne sans que je t'en offre un --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Les dicos eux-mêmes sont gratuits, hein, créés par des chercheurs d'organismes publics, et ils n'intéressent qu'une poignée de gens (car ils sont créés à partir du contenus de manuscrits méso-américains du 16e siècle).
Ben vu que j'ai été lire le source windev de l'utilitaire, je me sens contaminé Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-03-2015 à 16:42:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
jeffk | Je mets des SSD partout au boulot Plus de problème de boot long, même avec un Windows pété, ni avec les ost/pst de 40go. Investissement gagnant. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-03-2015 à 17:41:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BMenez |
jeffk | En 13" la serie 3000 et 5000 sont trop gros/lourd. en serie 7000 c'est déjà bcp plus light, mais le 13" est avec écran détachable, donc j’élimine direct. (et puis le procco est à chié) Il ne reste donc que le 12" en serie 7000. Message édité par jeffk le 12-03-2015 à 18:14:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 12-03-2015 à 18:51:08 --------------- 503 Service Unavailable |
jeffk | Je veux quelque chose en slot in. J'ai déjà eu des station usb c'est horrible. Surtout avec du tri screen ça lag pas possible. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai un soucis dans lequel je suis embourbé chez un client et j'ai besoin d'un pro de l'AD pour me donner un coup de main :
Message édité par Zboss le 12-03-2015 à 19:15:14 --------------- Mario Kart for Ever |
Dezerd | Pas de Firewall à la con sur tes DC ? --------------- 503 Service Unavailable |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Non, rien du genre --------------- Mario Kart for Ever |
Floz35 Pas tappaÿ | Ironie
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est un grand classique des AV ça, et c'est encore plus rigolo quand c'est des fichiers critiques de Windows qui sont détectés comme des virus. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Floz35 Pas tappaÿ | ID de sécurité : NULL SID c'est le samacountname? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |