| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 21:39:38 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai testé avec LDP Query Tool certains login, et l'AD répond bien aux bons couples login/password et refuse les mauvais password.
Message édité par Zboss le 12-03-2015 à 22:03:33 --------------- Mario Kart for Ever |
Floz35 Pas tappaÿ | Tu peux pas tenter une capture wireshark entre ton AD et ton RDS? Histoire de voir si ton RDS aurait pas perdu ton AD Message édité par Floz35 le 12-03-2015 à 22:23:59 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reboot du RDS sans effet.
--------------- Mario Kart for Ever |
lestat67sel :-) | Se logguer sur le domaine en dehors du RDS ça marche ? Avec un pc classique ?
Message édité par lestat67sel le 12-03-2015 à 22:44:06 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Sur l'ancien RDS ça fonctionne sans problème, j'ai pu me connecter avec 3/4 users pour tester.
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 12-03-2015 à 22:51:39 --------------- Mario Kart for Ever |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 12-03-2015 à 23:04:59 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 23:00:45 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je reste perplexe sur le fait que l'admin du domaine puisse se connecter mais pas les autres comptes du domaine, ça m'a l'air qd même d'un problème avec l'AD lui-même --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon, je backup et je vais sortir/rentrer le serveur du domaine, mais je suis pas trop optimiste sur le coup --------------- Mario Kart for Ever |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | question con, t'as essayé en virant leur profil pour que ca le recrée ? restaurer leur ntuser.dat de la veille quand ca marchait ? remplacer le "all users" ("default" de nos jours je crois) par celui du backup de la veille ? bref, les trucs cons mais sinon, sortir/rentrer ca leur remet les idées d'applomb generalement oui si c'est pas leur profil, tu peux du coup restaurer tout le serveur a la veille et leur remettre les profils d'aujourd'hui, et hop, ni vu ni connu si y a pas eut de modifs applicative aujourd'hui si y a une appli en plus du role tse par contre c'est mort ou bcp plus relou a faire comme ca a minuit Message édité par HumanRAGE le 13-03-2015 à 00:21:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
docmaboul |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai pas jonglé avec les profils, mais j'ai carrément testé en créant en nouveau user et ça me jette tout pareil.
--------------- Mario Kart for Ever |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain le fourre tout, ca peut arriver pour toute une chiée de raisons dns, date et heure etc les trucs mega basique, mais d'autres ou c'est bien plus casse couille Message édité par HumanRAGE le 13-03-2015 à 00:23:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ça doit être une connerie, le reboot d'un des contrôleurs de domaine ce matin a certainement déclenché le truc, mais je n'ai à présent plus d'erreurs dans les logs de l'AD, donc je désespère Message édité par Zboss le 13-03-2015 à 00:27:59 --------------- Mario Kart for Ever |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est retombé en marche ou ca ne t'avertit meme plus que ca chie ? jkroi que t'es bon pour lancer le truc que j'ai toujours espéré jamais lancer : la reparation de l'AD pour virer les doublons, checker les indexs, les enregistrements etc et au passage, les san et le virtuel, meme si ca premunit des secteurs defectueux sur le stockage, ca premunit que dalle des problemes au niveau du systeme de fichiers lui meme, ou il a ptet pris un coup sur la nuque ce DC ce matin (comprendre : un bit qui a sauté au mauvais endroit, au mauvais moment) Message édité par HumanRAGE le 13-03-2015 à 00:37:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le reboot pour la reconnexion au domaine est en cours là, je croise très fort les doigts... --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bordel ça marche !!!!!!! Je peux aller dormir !!!!!! Et manger !!!! Non trop fatigué pour manger, dodo --------------- Mario Kart for Ever |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je crois bien que sortir et rentrer dans le domaine, c'est l'equivalent de la Fonzie Touch* sur les systemes windows Message édité par HumanRAGE le 13-03-2015 à 02:11:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Absolument, après avoir testé pas mal de trucs sans effets --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Adobe livre une mise à jour Flash Player qui corrige onze vulnérabilités de sécurité. Elles sont jugées critiques. |
doum Mentalita nissarda |
|
lestat67sel :-) |
|
duckxks |
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, j'ai vu ça dans mon courrier tout à l'heure:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Misssardonik prévisible a posteriori | développement d'activité ou turn over élevé ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Faut au moins ça pour réussir à migrer tout le monde sur leur nouveau manager --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien | Bonjour,
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On peut faire des applis compatible Windows et Mac avec la version Windows de Windev |
caudacien |
|
Devil'sTiger |
|
caudacien |
|
Devil'sTiger |
|
bath66 @#! | Caudacien qui s'emmerde le vendredi et qui fini quand même par prendre quelque chose dans ses filets. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
BMenez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |