| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 19:20:14 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
De toute façon, y'a 30 ans, tu touchais même pas à un ordinateur et y'avait pas de multitâche Message édité par Shadow aok le 14-01-2015 à 19:33:03 |
yoak négligemment lourd |
Vini Vini - Le vrai | Yes, fini a 2 minutes près --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jeffk | syncro mysql Master Master qui saute.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Floz35 Pas tappaÿ |
C'était quoi le soucis? Message édité par Floz35 le 14-01-2015 à 21:04:32 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 08:46:51 ![]() ![]() |
Damze |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je viens de trouver ça pour migrer mes profils locaux en profils de domaine |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dans quel but tu veux partager une imprimante PDF ? --------------- Mario Kart for Ever |
duckxks |
yoak négligemment lourd |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
|
yoak négligemment lourd | Je pense que tu te feras moins chier a faire ca, quand meme. Et " Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-01-2015 à 16:30:58 |
|
yoak négligemment lourd | ca fait 6 ans que je touche a tout ce qui touche le poste de travail, ca aurait été moche de pas connaitre ce truc |
jeffk | quelqu'un a déjà eu des problèmes avec un PC qui a un dual boot Windows / Linux au niveau du DHCP, DNS what ever.. ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk | Et justement le DHCP peut pas de dégommer car il voit la même mac avec des Host name différent, ou ID unique (Guid etc..) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça dépend comment ton dhcp est configuré ça. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Problème de driver résolu avec une version précédente (1.7.2 au lieu de 1.7.3 - je ne veux pas de la v2). Bon, j'ai pourtant mes 2 drivers sur le serveur pour PDFCreator mais elle ne monte pas sur les postes client : Et pourquoi il ne prend pas le driver sur le serveur comme pour les autres imprimantes ? D'ailleurs, si j'ajoute moi-même l'imprimante partagée sur mon poste, ça marche EDIT : Ah ben si je refais un gpdupdate après avoir déjà ajouté moi-même l'imprimante partagée, là il me la monte bien. EDIT² : Solution : http://community.spiceworks.com/to [...] gpo-issues Message édité par Shadow aok le 15-01-2015 à 17:33:35 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Quand un user a une adresse Exchange, on peut en plus ajouter une adresse POP/SMTP dans son Outlook ? --------------- Mario Kart for Ever |
jeffk |
duckxks |
edit non un pop est bien possible, en config manuelle Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 15-01-2015 à 17:33:39 |
jeffk | Même dans un même profil c'est possible. J'ai ma boite Exchange et 3/4 boite POP/SMTP/IMAP ovh. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Et même en config Auto si tu as crée tes alias Autodiscover / Autoconfig sur ton NDD etc.. Message édité par jeffk le 15-01-2015 à 17:36:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |