| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 12:56:31 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mais personne ne l'appliquera de toute façon, Pollo. Un compte utilisateur, qui doit servir à mon NAS pour récupérer les infos AD (liste des utilisateurs et groupes, authentification, ...) afin de définir et appliquer les droits d'accès à ses partages, vous le mettriez dans quel groupe afin qu'il n'ait accès au schéma qu'en lecture seule ? Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 13-01-2015 à 13:44:35 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-01-2015 à 14:03:37 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si c'est pas dans le contrat de travail ou le règlement intérieur d'un point de vue légal ça n'a aucune valeur contraignante. |
L'avantage d'un document BOFH c'est dedans. Et ça sera dans le règlement intérieur, c'est vraiment pas un problème ça. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 13-01-2015 à 14:22:48 |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 14:21:38 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
|
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous avez installé des caméras IP dernièrement ? Je dois trouver deux caméras pour un client, POE, intérieures et non motorisées, pour un budget max de 150 € par caméra. Il y a qq années j'avais acheté des D-Link DCS-2230, ça marchait pas mal pour l'utilisation de l'époque (enregistrement sur le réseau de petites vidéos en cas de détection de mouvement), et pas de consultation à l'extérieur.
--------------- Mario Kart for Ever |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est toi qui parlait de BOFH hein |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yoak négligemment lourd | je te préconise la methode saebalyon : " il faux toute laid suprimez" |
|
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
doum Mentalita nissarda |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu ne peux pas faire cohabiter les deux ? |
Message édité par El Pollo Diablo le 13-01-2015 à 18:06:36 |
BMenez |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bah le dossier ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |