| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 19:37:52 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Ca me rappelle des trucs sur PABX Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 02-01-2015 à 12:44:34 --------------- Swedish master |
Damze |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
BMenez | http://travaux.ovh.net/?do=details&id=12305
|
jeffk |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais mdr |
DrDooM | Ils font pas de qualif sur leurs mécanismes? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 10:06:40 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, c'est monté au démarrage du système via un script, sous l'utilisateur Système.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Vous accédez à support.microsoft.com ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui --------------- Music is the most high! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Impossible depuis OVH ou mon mobile SFR. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça semble revenir. |
DrDooM | Chezmoiçamarche |
nebulios | Mais comment tu essayes de migrer ton WSUS exactement ? C'est quoi ton environnement ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je passe d'une VM 2k3 à un 2k8 physique.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Avec un WSUS unique, peu de produits MS, pas beaucoup de postes et donc a priori de profils différents ça irait pas aussi vite de refaire une conf de zéro ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est bien possible, mais j'ai commencé ça quand on avait la 4G comme seul accès au net Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 06-01-2015 à 15:42:39 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour résumer :
|
nebulios |
|
XaTriX | Sinon règle ton nouveau WSUS pour pomper les MAJ stockés sur le 2K3 puis repasse sur MS
--------------- [:dawa] |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Prévu demain, une fois la migration du raid terminée. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, raid 1 déplacé sur 2 disques de 300, array agrandi et partition système agrandie.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sinon, vu que j'ai trouvé où acheter les paniers, j'achète 2 disques sata 2,5" dans le commerce, raid 1 et hop ? (parce que le tarif officiel HP passera pas : http://www8.hp.com/fr/fr/products/ [...] d=5194487) Message édité par Shadow aok le 08-01-2015 à 10:27:49 |
lestat67sel :-) |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui car même sans WSUS, il ne me restait plus énormément de place sur les 120 Go.
|
lestat67sel :-) |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bah, le système tout neuf avec toutes les màj.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |