| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 14:32:43 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En fait une fois la carte enlevée (je sais toujours pas comment) ils ont essayé de la remettre sauf qu'il y avait le loquet de verrouillage des cartes en place du coup ils ont tenté le passage en force --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vini Vini - Le vrai | Dites, je suis en train de régler des soucis sur Nagios, j'ai pas de soucis sur les serveurs sous UNIX mais j'en chie avec un Windows Server J'ai net-snmp qui est installé, il voit bien que mon host est UP, mon nagios ping bien mon Windows, celui-ci n'a pas de pare feu et lorsque je lance un check de la volumétrie j'ai :
C'est tellement plus simple sous UNIX Message cité 1 fois Message édité par Vini le 23-12-2014 à 16:01:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est pas un fichier de conf comme sous linux ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 16:18:35 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bath66 @#! | Installe zabbix puis l'agent zabbix windows.
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Vini Vini - Le vrai | Ça m'étonnerait que j'ai le droit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
spacex Space commando is in da place | Ca vous arrive pas d'avoir un client qui regarde quand vous dépannez son ordi (ou un truc dans le genre) ? Ca vous met la pression ? Message cité 3 fois Message édité par spacex le 23-12-2014 à 17:02:25 |
Misssardonik prévisible a posteriori | solution : ne pas dépanner d'ordis --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Vini Vini - Le vrai | Pareil --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
spacex Space commando is in da place |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | A leur décharge, les users peuvent quand même rarement décider d’exécuter ou d'envoyer en camp de travail forcé toute ta famille étendue d'un claquement de doigt |
godire |
La dernière fois le summum, ils m’emmènent en salle de réu pour que je fasse tout en live sur le vidéo-proj. Sachant que c'est pas du suivant suivant mais plutôt de l'intégration fine, différente pour chaque client (et que je fais plein de choses différentes en fct des clients donc je suis loin de tout connaitre par cœur) Une fois aussi l'admin voulait faire par lui même et que je lui dise quoi faire. Pour apprendre. Et la pression, oui à chaque fois quand même... Message édité par godire le 23-12-2014 à 19:12:58 |
BMenez |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 23-12-2014 à 19:39:14 |
gilou Modosaurus Rex |
On sait enfin par qui le code de Joce est débuggé --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
divine-one posteuse intermittente |
--------------- Tant va la cruche à l'eau qu'il faut partir à point |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | "oui, bon, je m'en occupe en priorité, mais je suis pas capable de faire ca quand on regarde par dessus mon épaule, alors je t'appelle quand c'est fini"
|
make install |
|
DrDooM | Putain de StopBadware qui blackliste notre site alors qu'il n'a rien de malveillant |
jeffk | D'ailleurs vous utilisez quoi comme outils pour surveiller que votre NDD est pas blacklisté pour les mailings ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BMenez | Quelqu'un utilise ZoneMinder ? Sinon vous utilisez quoi pour gérer votre "vidéo-protection" ? Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 29-12-2014 à 15:18:13 |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Meme pour un usage pro la solution des synology est franchement pas mal. Ça marche bien, c'est très complet, compatible avec a peu près toutes les cams possibles, c'est user friendly, ça d'interface avec un ad/ldap pour l'authentification, l'appli mobile est pas mal, etc. |
BMenez | Synology... Vous m'intriguez là. J'ai toujours évité cette marque à cause de l'interface kikoolol. |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut dire que ca choque un peu d'avoir une interface web fonctionnelle, pratique, bien faite et compatibles tous navigateurs, on n'a pas l'habitude dans le monde pro --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
Damze |
|
DrDooM | Attention toutefois à pas ouvrir DSCam sur le Net, le meilleur plan pour se faire hacker le Syno et avoir un miner de bitcoin qui tourne dans un coin du NAS... Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 29-12-2014 à 16:53:01 |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |