| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 17:20:54 ![]() ![]() |
nebulios |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
DrDooM |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
BMenez | Je viens réaliser que le stockage ne coutait vraiment rien |
giorkal |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd | on peut se faire rembourser la taxe ? |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 11:46:59 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | Les entreprises, oui Un disque dur externe de 4 To done une taxe sur la copie privée de 60€ (0.015 *4000) Jet Message cité 2 fois Message édité par Jet le 21-12-2014 à 12:47:13 |
yoak négligemment lourd |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | les boîtiers usb pour disque dur ont encore de beaux jours devant eux |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | non y'a pas de taxe (du moins pas celle là) sur un disque interne acheté seul. |
Damze | Pourtant ca fait longtemps que je cherche un bon 1To pour mon NAS et je trouve rien en dessous de 50 euros. Par contre les 2.5 externe 1To ca fleurit de partout ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Wolfman Lobo'tomizado | +1 pour le RED. Best disk ever pour un NAS. Message édité par Wolfman le 22-12-2014 à 10:22:21 |
jeffk | WD RE ici dans un nas Lenovo. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Misssardonik prévisible a posteriori | y a t-il un kissiconé dans son environnement proche ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿ | Faire et défaire c'est toujours travailler non? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Misssardonik prévisible a posteriori | à tout hasard, quelqu'un sait fait un filtre de capture wireshark/tcpdump pour récupérer seulement le trafic émis sur une interface ? (et idem pour le trafic émis) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Damze |
Ben j'en trouve pas. Sauf des vendeurs bizarres de market place..; Pareil pour la RAM. Message édité par Damze le 22-12-2014 à 18:27:18 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
en gros on a ça, la sonde monitore tout ce qui part/vient de ce WAN :
le fond de la question c'est que j'ai des rapports de trafic (fournis par la sonde) qui ne concordent pas avec le monitoring des interfaces fourni par l'opérateur (via polling snmp sur ses matériels probablement), donc j'aimerais faire une capture plus bas niveau sur la sonde pour voir. Il y a un tcpdump utilisable dessus donc c'est bien, par contre reste à différencier le trafic entrant du sortant. Effectivement au pire je ferai comme tu dis, filtre sur les adresse mac source des firewalls pour avoir le sortant et filtre sur l'adresse mac source des routeurs opérateurs pour avoir l'entrant. Message édité par Misssardonik le 22-12-2014 à 18:24:21 |
Misssardonik prévisible a posteriori | super le -D, je regarde demain si c'est dispo |
Misssardonik prévisible a posteriori | bon ben -D ça liste les interfaces, j'ai trouvé aussi dans la doc -Q pour spécifier le sens mais c'est pas supporté dans mon cas ._. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une jolie aujourd'hui :
Bon, en 5 minutes la personne a pu tout remettre mais j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-12-2014 à 14:19:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | la tronche de l'équerre --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Floz35 Pas tappaÿ | Je voudrais bien avoir la justification sur l'état de l'équerre --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
arkrom note, ca passait c'etait beau | da fuck ???? comment ils ont reussi a plier un bracket comme ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |