| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 18:59:45 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 19:13:17 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 19:37:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 19:37:32 |
caudacien |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 18-12-2014 à 20:35:02 |
caudacien | L'administration forcément Message édité par caudacien le 18-12-2014 à 20:42:31 |
caudacien | Ok merci bien.
Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 18-12-2014 à 21:44:36 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 22:09:14 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Tu peux quasiment tout faire et aussi customiser l'administration et les droits. Et un article peut-être mis en privé et ensuite tu peux gérer des droits sur les articles et seuls les personnes habilités pourront consulter cet article Et pour l'hébergement, tu peux très bien télécharger wordpress et le foutre sur un hébergement ovh à 1euro par mois Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 19-12-2014 à 06:28:46 --------------- Blablaté par Harko |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas besoin de le télécharger, ovh propose des modules installables en 1 click dont wordpress. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Oui mais est-ce qu'ils le maintiennent ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bah manifestement, c'est pour des kiniconnaissentrien ! Même si la maintenance est légère, faut quand même penser aux MAJs de sécurité...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Et sinon qu'elle est la finalité du truc ?
|
caudacien |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dir. commercial qui a ses 2 pc (laptop) avec des malwares et qui ne comprend pas car il n'a rien fait avec.
Pollo, t'as pas besoin d'un directeur commercial ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 19-12-2014 à 19:47:45 |
caudacien |
|
witjet |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
caudacien |
Message édité par caudacien le 19-12-2014 à 16:07:39 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ceci dit, un WP suffirait pour le menu de la cantine |
nebulios |
|
yoak négligemment lourd |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |